Filtre

  • Initiateur de la discussion LOUIT
  • Date de début
L

LOUIT

Guest
Je ne peux pas filtrer plus de 1000 (mille) cellules différentes dans une colonne sur l'ensemble de la feuille. Y-a-t-il une solution autre que de partager la base ??
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour BBMARCUS & LOUIT

Une petite 'bidouille' est d'utiliser un filtre complémentaire avec
=GAUCHE(A2;1) ce qui permet de faire un pré-tri sur la première lettre
Il serait étonnant d'avoir plus de 1000 valeurs qui commencent par la même lettre. ....
On ne sait jamais.

@
GD
 
L

LOUIT

Guest
Bonjour BBMARCUS merci de ta réponse

je ne suis pas expert en informatique et je fais des recherches sur mon patronyme comme distraction

je joins le fichier sur lequel je filtre surtout par la colonne Code pour avoir simultanément toutes les informations concrnant un individu; les informations nouvelles (qui peuvent concerner des personnes déjà connues ou d'autres) sont ajoutées à la suite, souvent avec des références provisoires
 
L

LOUIT

Guest
Bonjour BBMARCUS merci de ta réponse

je ne suis pas expert en informatique et je fais des recherches sur mon patronyme comme distraction

je joins le fichier sur lequel je filtre surtout par la colonne Code pour avoir simultanément toutes les informations concrnant un individu; les informations nouvelles (qui peuvent concerner des personnes déjà connues ou d'autres) sont ajoutées à la suite, souvent avec des références provisoires
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour, Louit,BBmarcus,GérardDezamis,

Sur Excel 2000, je n'ai pas de problèmes pour filtrer + de 1000 cellules diférentes avec les filtres automatiques... Louit, sur quelle version travailles-tu ? e quels sont tes critères de filtres?

A +

PS Louit: Pour joindre ton fichier : il doit être zippé, - de 50k, pas d'accents ou de caractères spéciaux dans son nom. Puis tu fais 'parcourir' et tu va chercher ton fichier sur ton disque dur.
 
L

LOUIT

Guest
Bonjour Marcus
voilà le fichier réduit et zippé ,j'ai supprimé beaucoup de lignes et les informations sauf la colonne pour filtrer et la ligne 458 complèté . Ainsi j'ai moins de 50 ko
Je ne sais pas réduire autrement

@+ [file name=REFCODE.zip size=38431]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/REFCODE.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • REFCODE.zip
    37.5 KB · Affichages: 29
  • REFCODE.zip
    37.5 KB · Affichages: 23
  • REFCODE.zip
    37.5 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 394
Messages
2 088 020
Membres
103 702
dernier inscrit
Greedyyy3317