fichier fiche technnique cuisine

S

Stéph29

Guest
Bonsoir à tous je suis actuellement en train de construire une base de fiches techniques de cuisine. Je voudrais associer le prix unitaire de chaque ingredient dans une feuille qui pourrait être un état du stock et pouvoir restituer l'ensemble aux autres fiches. En pratique faire apparaitre dans un menu déroulant, et en selectionnant un ingrédient faire ressortir le Prix Unitaire sur chaque fiches. Ainsi en valorisant mon stock toutes mes fiches techniques devraient pouvoir se mettre à jour.Merçi si vos compétences vous permette de me répondre.
Cordialement Stéph.
 

Naswell

XLDnaute Nouveau
Re : fichier fiche technnique cuisine

Bonjour le forum

je ne sais pas si ce post est toujours actif

Je suis très intéressé par ce projet

y aurais t'il quelqu'un afin de m'expliquer ou m'apprendre à le contrôler et y faire d’éventuelle modifications
Ou bien une personne étant capable de faire ce genre de "logiciel" dans une version d'excel plus ressente étant donner que j'ai cru lire qu'elle ne tourner que sous 2003

par contre je suis pas très doué vu votre niveau

Merci
 

lilou4

XLDnaute Nouveau
Re : fichier fiche technnique cuisine

bonjour,


je lance mon restaurant dans le sud et je suis exactement a la recherche de votre document excel de creation de fiche technique.

pouvez vous me le faire parvenir pouvez vous me faire parvenir ?
ce serait génial !!!
miss lila



Bonjour roro69 et bonjour à tous,

roro, je n'ai pas oublié ma promesse et j'aimerai t'envoyer l'utilitaire complet pour la création de fiches techniques cuisines mais le fichier est trops lourd.

Je te propose à toi ainsi qu'à d'autres personnes intéressés de l'envoyer directement.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre car c'est ma première réalisation et il y a des difficultés présentes. Donc, n'hésites pas à suggérer ...

Salut à +

Philippe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet