erreur et userform

cambouis

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'ai etabli un planning mensuel pour gerer une centaine de personnes. sur une année (une feuil pour chq mois)
j'utilise differentes userform pour effectuer diverses saisies dont une pour effectuer un 'changement de categorie' avec 2 combobox.
mon problème est qu'à l'ouverture de l'userform , la 1ère combobox fonctionne mais pour 'ouvrir' la 2 ème combobox, le message suivant apparait pour titre : microsoft Forms
'une erreur s'est produite' et mon seul moyen est de fermer ma userform c'est par la croix fermer.

mon fichier est trop volumineux (même compresser)pour être joint (désolé)
si qq 'un connait d'ou vient ce problème
GRAND MERCI
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Cambouis, bonjour le forum,

Il est difficile de pouvoir t'aider avec les seuls éléments dont nous disposons. Je te conseille de faire la chose suivant:
Ouvre un nouveau fichier vierge. Utilises à peine les onglets nécessaires à ton Userform en les renommant comme sur ton fichier original.
Copie et colle à peine quelques données nécessaires à montrer le disfonctionnemnt.
De l'original, exporte l'userForm (avec un clic du bouton droit).
Récupère-le dans le nouveau fichier. Sauvegarde cet échantillon et tu verras que tu seras dans la norme (-50 Ko zippé).

Envoie-nous ce fichier en pièce jointe avec des détails sur ton problème et tu auras certainement des réponses très rapidement.

p.s. nettoie le cambouis ! T'en as mis partout dans le fichier...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 289
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45