entre 2 classeurs

taissi

XLDnaute Nouveau
salut tt le monde je suis de retour avec un autre bpleme et je dois le dire j ai eu toujous satisfaction ds ce forum j en suis fier alors mn pbleme est que nous travaillons sur 2 classeur un que je nommerais stuation du jour et l autre suivi client ds le fichier situation du jour on y reporte ttes les ventes qu on nomme creance car elles sont a terme et tous les encaissements qu on nomme recouvrement te ds l autre fichier suivi client on raporte tout ce qui s est passe ds la situatuion du jour mais par client tout ce que le client a pris comme creance et paye comme recouvrement la question est peut on faire cela automatiquement ce qui veut dire quant la stuiation de la journee est close toutes les information vont ds le classeur suivi client chaque feuille client recoit les informations qui lui sont propre
 

Azazelle

XLDnaute Nouveau
Re : entre 2 classeurs

Un fichier serait effecitvement le bienvenue, mais avec une macro, un petit "top" pour indiquer que la situation et close et queqlques recherche v pour voir dans le deuxieme classeur si la ligne n'est pas déja ecrite et correspond bien a un client tu devrais sans trop de probleme pouvoir copier les lignes d'un coté a l'autre. Mais selon tes données ce n'est peut etre pas la meilleures methode
 

taissi

XLDnaute Nouveau
Re : entre 2 classeurs

Salut je m excuse du retard
je joint un bout de chacun des 2 fichiers
 

Pièces jointes

  • SUIVI CLIENT.xls
    34 KB · Affichages: 61
  • SITUATION DU JOUR.xls
    47 KB · Affichages: 60
  • SUIVI CLIENT.xls
    34 KB · Affichages: 54
  • SUIVI CLIENT.xls
    34 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 778
Messages
2 092 035
Membres
105 160
dernier inscrit
MMBA85