Erreur- 'L'indice n'appartient pas à la sélection' - Récupération de données tableau

Phil1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis débutante en Excel VBA et je bloque sur une erreur dans mes macros 'l'indice n'appartient pas à la sélection'.
Je vous explique le fonctionnement de mon fichier.
J'ai deux feuilles " suivi devis 2011" et " suivi projet 2011".
Dans la première feuille, je remplis toutes les informations des clients demandant des devis dont notamment la colonne 'date de commande' lorsque le client désire effectivement mener son projet.
Ma macro parcourt cette colonne et repère les modifications qui ont eu lieu depuis le dernier enregistrement, elle met en mémoire l'ensemble des informations liées à ce projet (création d'un type Nouveau projet, tableau répertoriant ces informations).
Puis dans mon module, jai la fonction remlissage, qui est censée remplir la feuille "suivi projet 2011" avec les informations de ce tableau.

Voici mon code:
Code de la feuille "suivi devis 2011":
Code:
Sub Worksheet_change(ByVal Target As Range)

Dim x As Integer
x = 10
ReDim Nouveauprojet(1 To x)

Dim i, j, k, l As Integer
k = 1
For l = 1 To 20
If Not Intersect(Target, Cells(l, 10)) Is Nothing Then
Then
j = Target.Row

Nouveauprojet(k).DateCommande = Cells(j, 10) 
Nouveauprojet(k).NomClient = Cells(j, 2) 
Nouveauprojet(k).TypeInstal = Cells(j, 3)
Nouveauprojet(k).Puissance = Cells(j, 4)
Nouveauprojet(k).Localisation = Cells(j, 5)
k = k + 1
End If
Next l
End

End Sub


Private Sub SuiviProjet_Click()
remplissage
End Sub

code de mon module:
Code:
Public Type Projet
DateCommande As Date
NomClient As String
TypeInstal As String
Puissance As Variant
Localisation As String
End Type

Public Nouveauprojet() As Projet

Sub remplissage()
Sheets("Suivi projet 2011").Select  'on sélectionne la feuille "Suivi projet 2011"

Dim j As Integer, ligne As Integer, k As Integer

    j = 7
    While Cells(j, 1).Value <> ""
    j = j + 1
    Wend
    
    ligne = j
      For k = 1 To 10