=> DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

@

@+Thierry

Guest
=> DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonsoir Tout le Monde.......

Et spécialement à Vériland et Celeda....... Qui m'ont fait bosser un peu !!!



Il n'y a pas que les fourmis qui travaillent !!! lol

Et pendant que Vincent s'évertue à faire comprendre CTRL V et CTRL C pour PostVL (lol)...... J'ai fait une version finale de USF_Augment-Percent suite à ce Fil de Discussion...


Donc ci-joint tout spécialement pour ...........

c.gif
e.gif
l.gif
e.gif
d.gif
a.gif

Comme elle m'a promis une bouffe ........ lol

Alors je propose le menu de cette bouffe :

En entrée
"Salade de petites astuces à toutes les sauces"
Différent mode de Selections Multi de ListBox (inverser la sélection,
sélection Globale, changement de mode de sélection en cours d'usage)


Legumes
"Poilée rissolée de message Furtif
Message Furtif avec case à cocher "Ne plus afficher ce message" (qui marche !! lol)

Plat Principal
"Cassolette de Rabais sauce PourSangt "
Un ToggleButton Magique, qui applique des rabais à la sélection, et qui change de couleur...

Dessert
"Le Messager de la Confirmation à la Décision Renversés "
un MsgBox qui liste tout ce que vous avez fait pendant le repas et vous demande si vous voulez continuer...

Pousse Café
"UserForms Retournés au Clik et ses mignardises"
Un CommandButton qui passe dans deux différents Modes de deux UserForms à la volé, si on veut changer en cours d'usage"


Ben cette fois-ci on a fait le tour de la Question .... (Je me demande si tout le [ i ] et [ b ] et autres [ u ] ont tous bien été mis sinon ce message va faire désordre !!! lol]

Bon ben bon Appétit Celeda et tout le Forum !!!!



@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF_Augment-Percent-V4.zip
    38.5 KB · Affichages: 95
C

Celeda

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonsoir,

Je suis RED mais alors là RED croyez moi dans tous les sens du terme et j'ai du mal à écrire ce post parce que je suis émue.

Je suis toute petite devant cela alors merci merci beaucoup
000002.gif


Je n'en demandais pas tant et je pense que tout le monde pourra adapter, adopter aussi.

Et devant un tel menu qui oserait refuser une invitation pareille ! Je pense que toutes ces dames du forum seront d'accord avec moi et elles pourraient m'accompagner car nous ne sommes pas tant que cela comme filles sur le Forum. Mais si tu es d'accord, naturellement. Et si tu le permets aussi, c'est moi qui offrirai le champagne car tu as oublié la boisson et tu le mérites bien.

Merci
Bon dimanche



Celeda

ps : c'est pas encore mon birthday - j'ai rien fait pour mériter cela
 
@

@Christophe@

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonsoir Thierry

Ben Thierry comme tu m'as invité, je me sens obligé d'abusé et de maltraité ta démo et miracle, j'ai un bug, et oui

Ouvre le Userform, fais Mise a jour par articles, selectione et Toto au hazard et fais Valider, et voila le Bug de 23:46, rire

Aussi non, rien a dire

Parfait comme toujours.

Bonne soiré, et encore merci pour cette demo et pour mon invitations

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Et voila, Thierry, l'élève qui corrige le prof, rire

J'ai corrigé le bug, houra, je fais bientot partie de la cours des grands, rire

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • USF_Augment-Percent-V5.zip
    27.9 KB · Affichages: 266
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonsoir

[/b]Bravo @Xtof@[/b]

Oui en fait la partie UserForm1 "Mise a jour par articles", je ne l'ai que "designée" pour quelle soit dans le même "Design" que UserForm2 "Mise à Jour en Masse" qui est évidemment la partie dont Celeda a besoin.

Mais c'est super et tu as mis un temps de réaction très bref pour trouver ce Bug !!

Pour la petite histoire mais c'est terriblement important pour se hiérarchiser dans la programmation... Tu as juste commis une erreur... Oui oui @Xtof@ elle n'est pas grave, mais c'est important à respecter, c'est le nom...

USF_Augment-Percent : Est une Première Version (beta) du produit
USF_Augment-Percent-V2 : Est une Version qui intègre la gestion les Décimales
USF_Augment-Percent-V3 : Est une Version intégre en plus la gestion en Masse
USF_Augment-Percent-V4 : Est une Version qui ajoute différents controls dans la gestion en masse (mode de selection, liste de confirmation etc)
USF_Augment-Percent-V5 : N'existe pas encore

Non ce que tu as fait c'est :
USF_Augment-Percent-V4 0.1 : Est un correctif de la version 4

C'est juste très important quant tu travailles vraiment avec des apllis qui circulent pour de bon dans une entreprise.

Mais je te remercie car j'avais zappé ce control.. et c'est inacceptable pour un Cadeau pour notre bien aimée Celeda !!!

Honte à moi je suis impardonnable.... Je m'en vais aussi tout rouge ... mais de honte moi !!! lol

Bonne Nuit
@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Re bonsoir a tous

Ok Thierry, je retiens la leçon, et toi tu n'as surtous pas a avoir honte, parce que faire des appli comme tu fais, avec autant de passion, d'amour si je puis dire.

Sache que tu nous fais un grand plaisir a tous, malgré que je suis sur que nous sommes defois ch...t, mais tu garde la volonté de nous aidé, de faire toujours au mieux, donc tu n'as aucune raison d'avoir honte, rire, et puis l'erreur est humaine, et tous ne se crée pas en un jour.

Je ne sais vraiment pas comment remercie certaine personne de se forum comme toi Thierry en premier, parce que avec toi j'ai appris pas mal de choses, tu as toujours été la pour moi et pour les autres.

Il ya aussi Monique, André, Celeda, Cathy Myta, Moa et Vériland avec qui j'ai appris pas mal de choses, en autres les formule matricielle, les different nb, somme.si, sommprod,....

Il ya bien sur tous les autres qui m'ont aidé, répondu comme Ti, Pyrof, Pat5, Pascal, Jean-Marie, Stéphane, Valerie,..... dsl si j'ai oublié quelqu'un.

Si, j'ai oublie le plus important, un grand MERCI à David_XLD sans qui se forum n'existerai pas.

Je voulais vous dire a tous que je suis probablement comme certain de vous devenu accro a XLD et que je m'y sens bien entouré, nous formons une sorte de petite famille si on peux dire.

Voila, merci a tous et bonne soiré, ou plutot déjà bon dimanche

@Christophe@

P.S. Thierry, en cherchant je me suis rendu compte que j'ai presque 500 post sur le forum, ben didons, je n'aurai jamais cru cela, rire
 
S

steplof

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonjour à tous,

bon même si depuis quelques temps je suis moins présent, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je passe quelques minutes à voir ce qui se fait ici.

@+ Thierry, J'apprécie aussi beaucoup tes invitations et puis le résultat est vraiment super, je suis toujours étonné par la simplicité du code derrière ...

Bonne continuation à tous, @bientôt pour de nouvelles aventures et
3dcap_213.gif
3dcap_205.gif
3dcap_218.gif
3dcap_203.gif
3dcap_209.gif


Steplof
 
F

fabrice

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

SAlut tous les forumeur et euses bien sur!

Super genial votre fichier, il est vraiment tres interressant pour apprendre encore mieux ce cher XL.

Allez, bonne journée à tous le monde.
FAb
 
P

pat5

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonjour tout le monde

Merçi de ton invitation @+Thierry. Comme d'habitude au top
Je vois que Celeda est contente et c'est l'essentiel. J'espère qu'elle va nous trouver une belle image pour illustrer sa joie. ( Hi, Hi, Hi ).
Bravo aussi à @Christophe@ pour ses remerciements

mais tu nous apprends toi aussi pas mal de choses. La preuve , la correction.

Alors bon dimanche à tous et encore merçi @+Thierry

A+ ;o)
 
V

Vériland

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Bonjour le Forum et tous les gens de ce fil,

Hello le fort homme...hi hi hi...j'ai pris du retard...de toute façon hier soir c'était pas la peine d'insister mon ordinateur m'a fait ...lol...alors je reviens aujourd'hui...

en plus c'est sûr qu'avec ma voiture
AutoAntique.gif

j'étais pas rapide...c'est pas comme avec celle de Celeda...hi hi hi

bon j'ai mis mon
pegman09.gif

comme j'étais invité au resto avec toute la bande...hi hi hi...j'ai aussi apporté le
champ.gif

...c'est pour tout le monde...

en tout cas j'ai passé une bonne soirée avec ton application...surtout depuis que Christophe y a apporté une petite correction...lol...

çà
pan013.gif
tourne bien...hi hi hi

c'est encore un bon boulot là...mais dis moi Thierry !!...c'est la numéro combien cette démo...la 12 ??

bon dimanche à tous...

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

Au fait Thierry...c'est à cause de ta démo qu'il y a eu un tremblement de terre hier soir ?...

EXTRAIT DE L'ARTICLE...

STRASBOURG (AFP), le 23-02-2003
Une grande partie de la France a été secouée samedi soir par un séisme relativement puissant qui n'a pas fait de victimes et peu de dégâts mais a surpris par l'étendue de la zone où il a été ressenti, de Strasbourg à Lille et jusqu'à Paris, Orléans ou même Chambéry.

A 21H41, pendant une dizaine de secondes, une secousse d'une magnitude de 5,4 sur l'échelle ouverte de Richter et dont l'épicentre était situé près de Saint-Dié (Vosges), a été très nettement ressentie dans une quarantaine de départements français, ainsi que dans les régions frontalières de Suisse et d'Allemagne. Partout, les pompiers, gendarmes et policiers ont été submergés d'appels provenant d'habitants inquiets, mais seuls des dégâts mineurs ont été relevés.

faut faire attention...avec tes démos...lol

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm Spécial Céléda... (Augmentation en Masse... Ou Rabais !!!)

SAlut Vincent et le Forum

Euf les numéros de Démos..... Ouh la la !!! Je ne sais plus !! lol, si on compte les Minis Démos Mimis, les Démos en version II / III / IV lol... oui douze depuis le 1er Février !! lol

Je n'ai jamais le temps de les finir pour les mettre en ligne pour le Site, mais, tout compte fait, c'est pas si mal qu'elles restent sur le Forum, car ce sont des petits trucs, et si on les met toutes sur la partie téléchargeable, il y aura trop de chose et il faudra faire des tonnes de recherches pour les trouver, alors finalement elles sont bien là où elles sont, si quelqu'un en a besoin en général il doit finir par les trouver avec le moteur de recherche... Et comme çà il trouve aussi le fil qui va avec, et ou les liens qui vont avec.... Et c'est aussi un peu plus sympa, que d'avoir des personnes anonymes qui vont directement sur la partie téléchargeable directement, puisent ce dont ils/elles ont besoin, et disparraissent sans même avoir participé, ou même simplement ouvert, Le Forum...

Sur ce, je prépare un truc actuellement,...... à plus tard pour la démo, d'un travail commun du forum..... (Surprise)

Bon Dimanche (j'ai une satanée rage de dent, j'espère arriver à finir ce programme tout de même)
@+Thierry
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel