=> DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

@

@+Thierry

Guest
=> DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

Bonjour le Forum,

Il y a encore des gens qui se perdent dans notre forum en arrivant par Google et en collant leur question à la suite d'un fil de discussion quasiment entérré !!! Lien supprimé

Par exemple : Polo, le 16/07 qui souhaiterait remplir des textbox ou tout autre élement label, bouton ...etc. au moyen d'une boucle afin d'automatiser leur remplissage au moyen d'une feuille...

Ou Encore : JFq, le 18/07 qui a 60 TextBox à remplir et qui ne trouve pas comment automatiser la tache...

Heureusement que lorsque je participe à un fil, je coche "Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus", car sinon leurs posts auraient pu tomber dans les choux !!!

Bon enfin c'est assez souvent que j'ai noté et répondu à ce genre de question, comment manipuler des Controls ActiveX Massivement par Boucle

Donc il m'est venu l'idée de faire une méga démo de toutes les méthodes que j'utilise... Il y a de quoi faire !!!, et ceci, dans les deux sens (Import Feuille => UserForm ou l'inverse UserForm => Feuille) et plus, encore et toujours, des petits plus que je vous laisse découvrir...

Et comme le fil de Polo / JF date du mois d'avril, je me permets de faire un nouveau fil, car le sujet en vaut bein la peine !!

Bonne Démo à Tous et à Toutes.... Et Surtout, Bon Week End !

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF_TextBox_Mass_MAJ_RAZ.zip
    26.2 KB · Affichages: 97
T

Ti

Guest
Re: => DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

salut à vous de ce fil,
euh, Thierry, rappelle-toi la date de cette info (Office 2000 free), c'était le 01-04 et elle était accompagnée d'un poisson à lunettes. Désolé, mais avez-vous déjà vu Micro$oft donner quoi que ce soit ? Ce n'est pas Borland, malheureusement (je suis un inconditionnel de la première heure des produits Borland dont la politique commerciale a toujours été autrement plus respectueuse de ses clients que celle de Micros$oft, et puis, ne l'oublions pas, le créateur de Borland est Français, même s'il a été remplacé depuis).
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

hi hi hi


@+Thierry
poisson.gif
poisson.gif
poisson.gif
poisson.gif
poisson.gif



LOL !!! (bravo Ti.... Tou ma Eu !!!)

PS , j'avais vu le post du 01-04-03 06:49, mais pas la fin de ce Lien supprimé


@+Thierry qui s'est fait avoir !!!
poisson_78.gif
...Mdr
 
J

jp

Guest
Re: => DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

Bonjour à tous,

Je me promène un peu, et je suis tombé sur la démo de Thierry USF AutoFiler........ et, malgré Office 2000, j'ai le même message, à savoir que l'objet n'est pas disponible sur ma machine. C'est la première fois que je rencontre ce genre de soucis. (sous Windows ME). Sinon, sauf erreur tout ce que pu tester fonctionne très bien

En tous cas, merci pour tout le travail magnifique et bonne soirée
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

SAlut JP, le Forum

Si tu parles de l'autre Fil => Lien supprimé et donc de la démo :

Lien supprimé (30k)

Pour le Control ActiveX SpreadSheet je pense que tu as un simple problème de référence...

Dans VBE (Visual Basic Edior) tu vas dans Menu => Outils => Références et tu coches :
Microsoft Office 9.0 Object Library

Ensuite tu pourras "savourer" la démo sur l'ActiveX "SpreadSheet"

Bonne Fin de Dimanche
@+Thierry
 
J

jp

Guest
Re: => DEMO UserForm MAJ/RAZ/Report En Masse par Boucles sur Controls (X Méthodes)

Bonsoir Thierry,


Sorry, pas vérifié, j'enregistre, j'imprime et je rentre chez moi pour voir...

Je voulais enssayer, ici au bureau, mais je me promène avec plusieurs disquettes et j'en ai oublier une. Bon, ben c'est dimanche..

Bonne fin de soirée à toi.
jp
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 769
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert