contrôles ActiveX

Mouman

XLDnaute Nouveau
Bonjour a vous tous
Je viens de faire un essai avec des cotes de la bourse et lorsque qu'il se mettent a jour ou a l'enregistrement il me marque cela...

Avertissement Confidentialité: Ce document contient des macros, contrôles ActiveX, ou des composants Web. Ceux-ci peuvent comprendre des renseignements personnels qui ne peuvent être révoqués par le «Supprimer les informations personnelles de ce fichier lors de l'enregistrement" en option sur l'onglet Sécurité de la boîte de dialogue Outils Options.

Pourquoi et comment contrer cela

merci pour l'aide
Mouman
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : contrôles ActiveX

Bonjour Mouman

ce site étant un site de partage, ce serait sympa de mettre la solution trouvée, si quelqu'un fait une recherche et tombe sur ton post... cela pourrait sans doute l'aider...

bonne journée
@+
 

Charly88

XLDnaute Occasionnel
Re : contrôles ActiveX

Je confirme Pierre :)

Sur 2007, anglais :
Options Excel : Trust Center (avant-dernier)=> Trust Center Settings (bouton à droite) / Privacy Options (dernier) / décocher Remove Personal Information from file properties on save

De mon côté, j'avais aussi cherché à droite-gauche et lu qu'il y avait tout d'abord une action possible sur l'affichage de messages ActiveX dans les options / Trust Center / ActiveX / Enable all controls pour afficher tout...
Mais d'un ça ne m'a pas caché les messages et de deux c'était idiot : pourquoi le message apparaît alors que je n'avais jamais modifié l'option ?
Du coup, après avoir trouvé l'info quelque part sur le net et réglé un autre gros problème de librairie (grosse me*** de mise-à-jour), j'ai décoché cette option, remis mon paramètre ActiveX en 3è position (au-dessus de enable all controls) comme avant et c'est bon : plus de messages.
D'aprèes message pop-up qui apparaît sur l'option, il semble que cela se déclenche pour un fichier (avec de l'activex) 2003 converti en 2007 ce qui est problème dans mes 2 cas de fichiers.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea