PlusX Excel Add-In

PlusX

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je veux vous présenter ma première application, qui pourrait être utile pour de nombreux membres.

PlusX Excel Add-In est une addition 100% libre et sûr à Excel, présentée comme un nouvel onglet dans le menu standart. L'application dispose de plusieurs groupes de fonctionnalités: Graphiques, des raccourcis, des tarifs et navigateur.PlusX

menu.png


Il permet à l'utilisateur de créer 5 graphiques addititonelles: Graphiques en Cascade (Waterfall), Gantt (Projet), Miroir, BubbleX et Double Donut. Tous ont leurs propres boîtes de dialogue et sont créés instantanément. Être dynamique, ils rafraîchissent sur les mises à jour de données et peuvent être modifiés comme les graphiques habituels.

Le logiciel dispose de plusieurs raccourcis qui accélèrent, utilisation quotidienne permanente. Par exemple, vous pouvez dupliquer une feuille, organiser votre texte clairement lisible en-tête ou d'appliquer le formatage conditionnel standart tout en un seul clic.

La bannière sur le menu affiche taux de change en direct, vous pouvez sélectionner votre pays pour afficher vos valeurs monétaires vs USD et EUR. Les autres informations de la bannière est mis à jour et offre une interactivité entre l'utilisateur et programmeur.

Les versions pour Excel 2007/2010 disposent également d'un navigateur Web Excel intégrée qui vise à faciliter l'interaction entre Excel et le Web. Le navigateur est onglets et dispose de plusieurs options de visibilité.

Le logiciel est entièrement gratuit et totalement fiable. Téléchargement et l'installation est facile. 4 version différents sont disponibles :
- 32 bits Excel 2007/2010
- 64-bit Excel 2007/2010
- Excel 2013 32 bits
- Excel 2013 64 bits

Vous pouvez utiliser la vue appropriée enregistrer votre propre configuration.


Pouvez-vous me faire parvenir vos commentaires à propos de PlusX ?
 

Pièces jointes

  • menu.jpg
    menu.jpg
    27.4 KB · Affichages: 78
  • menu.jpg
    menu.jpg
    27.4 KB · Affichages: 87
Dernière modification par un modérateur:

PlusX

XLDnaute Nouveau
Re : PlusX Excel Add-In

Bonjour,

mon français n'est pas bien et google m'aide :)


Je tiens à informer les gens sur le logiciel de cette façon parce que je suis une entreprise d'un seul homme.


Si vous pensez que ce serait mieux ailleurs , il est ok pour moi . Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas beaucoup les utilisateurs français ?

"A+ à tous"...? C'est pour PlusX ?
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : PlusX Excel Add-In

Bonjour PlusX,

c'est une façon erronée de faire passer le message, comme la dit JCGL tu devrais d'abord t'adresser au responsable(s) et si il(est) ou (ils)sont d'accord, il le mette en téléchargement. Le Forum XLD n'est pas un site d'hébergement de fichiers si tu vois ce que je veux dire.


A+ :cool:
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : PlusX Excel Add-In

Bonjour à tous
Pour ma part ce fil m'interpelle....
XLD doit-il éberger des propositions qui deviendrons, clairement, payantes un jour ou l'autre?
Devons nous laisser le forum devenir un espace de "Béta test" gratuit ?

Je n'ai pas téléchargé, et pour cause, le fichier.
Le code est-il accessible ?

Que fait Poutinne ?

Enfin bref, je lance le débat.....
Cordialement
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : PlusX Excel Add-In

Re
Pourquoi pas. L'avenir nous le diras....
Mais quand je vois quelqu'un(e) ne participer que sur SON sujet, qui plus est pour un utilitaire touchant directement au bandeau, j'émets des doutes (certainement à tors d'ailleurs)
Voila, voila, voila....
Cordialement
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16