comment lier 2 feuilles de calcul ?

lyazid

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

dans mon fichier (joint), la feuille 1 (nommée heures travaillées), la feuille 2 (nommée simulation paie).

Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que les données de la feuille 1, passe sur la feuille 2 ? Explication :

feuille 1, en C35 (total) doit s'inscrire dans la feuille 2 en D9 (salaire de base).
feuille 1, en R35 (heures nuit) doit s'inscrire dans la feuille 2 en D13 (majoration heures nuit).
Etc........
Ainsi, au fil du mois, je modifie mes heures (prolongation,heures sup,....), et en fin de mois, j'ai un aperçu de mon salaire.

Merci de votre aide
amicalement
lyazid
 

Pièces jointes

  • test-heures travaillées et simulation paie.zip
    14 KB · Affichages: 110

Tony44

XLDnaute Junior
Re : comment lier 2 feuilles de calcul ?

Regarde le fichier joint et dis moi si c'est ce que tu recherche.



bonjour à tous,

dans mon fichier (joint), la feuille 1 (nommée heures travaillées), la feuille 2 (nommée simulation paie).

Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que les données de la feuille 1, passe sur la feuille 2 ? Explication :

feuille 1, en C35 (total) doit s'inscrire dans la feuille 2 en D9 (salaire de base).
feuille 1, en R35 (heures nuit) doit s'inscrire dans la feuille 2 en D13 (majoration heures nuit).
Etc........
Ainsi, au fil du mois, je modifie mes heures (prolongation,heures sup,....), et en fin de mois, j'ai un aperçu de mon salaire.

Merci de votre aide
amicalement
lyazid
 

Pièces jointes

  • test-heures travaillées et simulation paie.xls
    43 KB · Affichages: 327

lyazid

XLDnaute Nouveau
Re : comment lier 2 feuilles de calcul ?

Hello Tony44, bba26

Merci Tony, c'est exactement ce que je voulais, je vais maintenant pouvoir paramétrer toutes mes lignes :p

dda, sur la feuille 1(heures travaillées), je vais garder le format hh:mm, et modifier dans la formule (='heures travaillées'!R35*24) de la feuille 2 (en format nombre), ainsi afficher en centièmes sur la simulation paie.

Grand merci vous deux pour vos bons conseils ;)
A +
lyazid
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado