XL 2013 (RESOLU) Automatisation de la création de feuilles en fonction des données de la cellule U13 et une feuille type

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir Forum
Je possède une feuille nommée 'type' qui contient du code VBA. Je suis à la recherche d'un code capable de créer des feuilles basées sur le modèle de cette feuille 'type'. Ces nouvelles feuilles seront nommées 'Item N° X' en fonction du nombre indiqué dans la cellule U13 de la feuille 'Feuille de formulaire'.
Par exemple,
si je saisis '3' dans la cellule U13 de la feuille 'feuille de formulaire', le code créera alors 3 feuilles (copies de la feuille 'type') et les nommera 'Item N° 1', 'Item N° 2' et 'Item N° 3', en conservant toutes les formules et le code présents dans la feuille 'type'.
Merci
 

Pièces jointes

  • Charlie Formulaire de Notation.xlsm
    35.8 KB · Affichages: 2

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour françois
Je vous remercie pour votre réponse, elle est parfaite. Cependant, j'ai rencontré un autre problème. Lorsque je modifie la valeur de U13 - par exemple, si elle était initialement de 3 et que je souhaite la changer à 4 - le code affiche des résultats différents de ce que j'attends. En fait, je voudrais simplement ajouter une quatrième feuille nommée 'Item N° 4'.
Merci
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 230
Membres
103 160
dernier inscrit
Torto