changer logo xl

D

dIDIER 2

Guest
Bonjour a tous
Voila grace au forum , j'ai réalisé une petite application dans xl.
mais pour une raison purement hestétique, j'aimerai changer le logo quand le classeur est fermé et en créer un moi même qui soit plus explicite.
Et pendant que l'on y est changer aussi le logo qui se trouve en haut a gauche quand le fichier est ouvert.
cela est-il possible et comment

crdlmt
Didier
 
C

cecilea

Guest
Bonsoir à tous
Ceci est ma rpemière visite sur le site. Je pense avoir découvert une mine d'or, que dis-je, une mine de bonheur excelliens !
Je débute en vb excel,

Je suis à la recherche de :
Changer l'icône pour une application créée sous Excel. Mon application est un planning constamment ouvert et je veux le différencier dans la barre de tâches des autres sessions excel ouvertes. Ceci est-il possible.

J'a tenté l'utilisation de ICONE.zip de Ti (Date: 17-02-03)
le nouvel icône se trouve bien changé dan la barre de titre ... mais uniquement à cet endroit... alors que je préfèrerais qur cela se passe de préférence dans la barre de tâches ... et puis uniquement pour mon application...
Excusez mon exigence
Je vous remercie en avance et encore bravo pour ce forum.
Cécile
 
D

David Of San Diego

Guest
Salut !

Je remarque juste que beaucoup de gens, dont moi des fois, desirent modifier le logo d'excel...Je ne pense pas que Bill serait contre pour une raison fort simple : il est possible de changer l'icone d'Access, c'est meme une option du logiciel...Si seulement les developpeurs de Microsoft se concertaient de temps en temps....

David of San Diego (je pense que je dois etre l'un des plus pres de Bill a Seattle...Et il a une maison a San Diego....)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 119
Membres
103 478
dernier inscrit
Frederic Lagger