Calcul de temps sur plusieurs critéres - A l'aide !!!!!!!!!!!

AURACLE68

XLDnaute Nouveau
Amis Excel Bonjour,

Je viens vers vous parceque je pense que vous êtes mon dernier espoir. Voici mon probléme.

Traiter de façon automatique un calcul de temps passé entre 2 points précis (il y en a 7 au total, soit 6 mesure à faire pour un produit)pour 3 produits fabriquées.

Je vous envoie le fichier où vous aurez toutes les explications.

Malheureusement j'ai du tronquer le fichier, à l'origine il y avait plus de 6500 lignes. il n'y a que quelques lignes à traiter ne refletant qu'une partie du tableau.

D'avance je remercie les personnes qui vont se pencher sur mon cas.

Je pense qu'il faudrait sans doute que je fournisse d'autres explications. Je me tiens à votre disposition.

Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon cas :)
 

Pièces jointes

  • Temps passée2.zip
    33.4 KB · Affichages: 28
  • Temps passée2.zip
    33.4 KB · Affichages: 29
  • Temps passée2.zip
    33.4 KB · Affichages: 29

mécano41

XLDnaute Accro
Re : Calcul de temps sur plusieurs critéres - A l'aide !!!!!!!!!!!

Bonjour,

Pour les points A à F, j'ai fait quelque chose pour le produit A ou B. Je ne sais pas si j'arriverai à faire la suite mais regarde déjà, dans le fichier joint, si le début correspond à ce que tu cherches.

Questions :

- est-ce que l'un des points A, B, C... peut tomber dans la période d'arrêt entre 3:40:00 et 5:25:00 ?

- pour le produit C, puisque l'on commence à 5:25, le point A se trouve dans la période d'arrêt 20:30:00 à 5:25:00. Est-ce le seul cas ?

- pour le point G, je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire ; il faudrait expliquer...

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Temps passé (essai1).zip
    38.3 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux