XL 2013 CALCUL DE PRIX MOYEN DE STOCK

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'ai en pièce jointe un fichier de suivi de commande et de calcul des prix moyens des stock.
Mon problème se situe au niveau de la colonne O.
J'ai bien détaillé en commentaire ce dont j'ai beson.
VOTRE AIDE SERA RECU AVEC IMMENSE PLAISIR.
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • SUIVI - 04-07-2021.xlsx
    13.8 KB · Affichages: 20

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Inscrit depuis le 24 mai 2019 vous aurez certainement oublié cet aspect de la charte du forum, de la section 'Demandeur' :

2.4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

Impliquant que les tenants et aboutissants du problème soient exposés dans le post de la demande.
S'il faut aller télécharger un fichier pour savoir de quoi il retourne, beaucoup ne le feront pas, dont moi-même, et vous perdrez l'occasion d'avoir des réponses pertinentes.

Cordialement
 

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonjour,

Inscrit depuis le 24 mai 2019 vous aurez certainement oublié cet aspect de la charte du forum, de la section 'Demandeur' :



Impliquant que les tenants et aboutissants du problème soient exposés dans le post de la demande.
S'il faut aller télécharger un fichier pour savoir de quoi il retourne, beaucoup ne le feront pas, dont moi-même, et vous perdrez l'occasion d'avoir des réponses pertinentes.

Cordialement
Merci.
Je reformulerai la demande.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 283
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23