== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bisesaux filles (en particulier Brigitte qui se fait l'interlocutrice de notre ami José) et chaleureuse poignée de mains aqux gars.

Je suis de nouveau désolé de devoir venir prendre des nouvelles de notre ami José au bureau ce qui ne rend pas les choses évidentes dans la mesure où je n'y suis pas souvent présent (Brigitte comprendra.... J'enrage....).
Je suis heureux d'avoir lu le 'diagnostic' rassurant de Brigitte et espère que le problème gestuel s'arrangera rapidement.
José, je te souhaite à nouveau un prompt rétablissement et viendrai 'prendre' de tes nouvelles en fin de semaine.

Bécot sur tin front José et grosses bises à Brigitte pour ta présence auprès de notre ami.

Bon dimanche à toutes & à tous ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bisesaux filles (en particulier Brigitte qui se fait l'interlocutrice de notre ami José) et chaleureuse poignée de mains aqux gars.

Je suis de nouveau désolé de devoir venir prendre des nouvelles de notre ami José au bureau ce qui ne rend pas les choses évidentes dans la mesure où je n'y suis pas souvent présent (Brigitte comprendra.... J'enrage....).
Je suis heureux d'avoir lu le 'diagnostic' rassurant de Brigitte et espère que le problème gestuel s'arrangera rapidement.
José, je te souhaite à nouveau un prompt rétablissement et viendrai 'prendre' de tes nouvelles en fin de semaine.

Bécot sur tin front José et grosses bises à Brigitte pour ta présence auprès de notre ami.

Bon dimanche à toutes & à tous ;)
 
G

GClaire

Guest
José, Brigitte, le forum

Brigitte, merci a toi pour toutes ces nouvelles réconfortantes.

On te savais mère poule, et maintenant super XLDienne poule, ou plus simple excel poule.

Si tu va le voir prends bien soi de lui (Quoi qu'il doit être bien entouré par de jolies infirmières,lol).

José, courage et reviens nous en forme.

Salut, G'Claire
 

LaurentTBT

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Cela me fait bizarre de revenir faire un petit tour sur XLD et de tomber à un moment pareil.

Tout ce que je souhaite à José, c'est de trouver la force qui lui sera nécessaire pour surmonter cette épreuve. Mais je n'en doute pas, vu comme il est bien entouré par sa famille et ses amis. En tout cas, je vois que la communauté d'XLD fait preuve de beaucoup de solidarité, et cela ne me surprend pas.


Et merci à Brigitte de prendre autant soin des xldiens, mais cela me surprend encore moins...

Bises à tous et à toutes, et pour José, beaucoup de courage, une bonne dose de patience, pour que tout rentre dans l'ordre.

Laurent.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Ma dernière visite au salon c'éatitpour apprendre que jmr sentait ses doigts de pied, ce coup ci c'est moins marrant.

Merci Brigitte pour l'info

Courage, patience et persévérance à notre José et à sa famille (ça doit pas être facile de faire Paris Nantes pour le voir à l'hôpital).

On est avec vous, donnez nous des nouvelles !
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
salut à tous

voilà 3 jours que je n'ai pu venir sur le forum et quand je reviens je vois qu'il y a des mauvaises nouvelles.

Ecoute José je m'associe à tous nos amis du forum pour te souhaiter de tout coeur de te remettre le plus vite possible de ton accident de parcours.

J'espère que ce ne sera très bientôt qu'un mauvais souvenir

En attendant bon courage à toi et à toute ta famille.
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour jmps et a tous

J'ai pris trop de temps à me joindre a tous ce beau mondre pour joindre mes paroles de promt rétablissement. Les mots me manques.

Je t'envois mes souhaits de force et de courage pour toi afin que tu puisse surmonter cet évènement.

To ami XLD
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re vous tous, ce fil et le Forum,

Message à Brigitte, enfin si tu peux faire, ce soir, quelque chose.

Brigitte, as-tu des nouvelles à nous donner ?

Deux jours c'est long....

Je renouvelle toutes mes amitiés à José et à sa famille.

José, cramponnes toi, mais pas au balcon... stp...

Sincères amitiés à toi José et mille bisous à ta fille et à ton épouse (le privilège de l'age :) ).

Jean-Pierre :

Message édité par: jeanpierre, à: 02/10/2005 18:41
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Jean-Pierre, des nouvelles, après celles d'hier soir données par Pauline, j'en ai eu aussi quelques unes ce matin de son épouse. On a papoté longuement. Mais c'était vers 9 h, je ne l'ai pas eue depuis, j'attends demain.

Bon il ne va pas plus mal, mais c'est sûr que son état est préoccupant. Ils prévoient une opération prochainement pour remettre ses cervicales dans le droit chemin. C'est une opération courante, mais néanmoins délicate, lourde et qui, c'est légitime, peut inquièter sa famille.

L'IRM n'a pas pu permettre de voir tout, tant les hématomes sont nombreux et gros.

Pour ses mains, c'est toujours le statu quo, les doigts sont repliés, empêchant toute préhension. Et de toute manière, il est enserré entre des sacs de sable, avec recommandation de pas bouger... sinon il y aurait des risques d'aggravation.

Il semblerait selon bcp, que ses mains puissent refonctionner lorsque l'oedème de la moëlle épinière sera résorbé.

Les prochains jours seront certainement importants.

En tout cas, il peste de ne pouvoir bouger, et les infirmières vont devoir rajouter un peu de calmants. Imaginez de devoir appeler qqun chaque fois que vous voulez vous gratter le nez, boire un coup... Pas facile.... et tout ca sans sa chère clope, tiens d'ailleurs, Maryvonne m'a pas dit si ca lui manquait. Mais bon on se passerait d'une telle méthode de sevrage.

Voilà... En tout cas il tient le coup grâce au soutien de toute sa famille, très mobilisée, et de ses amis, dont vous faites tous partie.

Bonne soirée.

Message édité par: Brigitte, à: 02/10/2005 19:54
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Brigitte,

Merci de ton implication ici...

Même si ces nouvelles ne déembuent pas les yeux pour le moment, elles sont, enfin, pour moi (et pour beaucoup sans doute) nécessaires.

Ma chère Brigitte, je te remercie....

Je te souhaite une bonne soirée.
Et on attend dans l'anxiété et dans l'espoir.

Jean-Pierre
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Merci Brigitte pour ses nouvelles régulières, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est important pour nous de suivre l'évolution de José et d'ailleurs petit message pour toi José :
Courage, soit fort on est environ 3153 à être à tes cotés et à vite souhaiter ton retour ;)

Même si l'on a encore pas eu l'occasion de discuter, tu dois sans aucun doute être quelqu'un de formidable, comme tout ceux ici que j'ai pu rencontrer lors de notre tite sauterie du 24 :p

On pense à toi...
 
P

Pauline et MYP

Guest
Bonsoir à tous,

Petites nouvelles de cette journée...

Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces mots de réconfort, je pense que ça lui fera plaisir quand il les lira, et que ça lui donnera la force de surmonter tout ça... Seulement, on a essayé d'imprimer, mais l'imprimante ne veut pas mettre l'encre sur le papier... Ce matin l'ordinateur n'a pas voulu démarrer, et ce soir la portière de la voiture ne veut plus se fermer... à croire que tout le matériel suit José...

Pour la nuit dernière, il a voulu s'évader... En fait il a voulu passer par dessus les barrières de son lit, il en avait marre d'être coucher dans la même position, tout ce qu'il veut c'est se lever... Enfin bon, il est tombé de son lit, et a arraché toutes ses perf... Deux infirmières étaient là dans la minute qui suivait, et apparemment cela n'a pas agravé son cas. Ouf...

Aujourd'hui il était assez énervé, il voulait s'asseoir 5 minutes, cela doit être très dur de rester sur le dos pendant 3 jours en sachant qu'il restera encore minimum 1 semaine.

Quand on est arrivées dans la chambre, cet après midi, il avait réussi à se mettre sur le côté, et il s'était endormi comme ça, alors qu'il en a l'interdiction totale ! Heureusement l'infirmière est arrivée en même tmps que nous et l'a remis en place.

Mais point positif : il ne sentait plus ni ses avants-bras ni ses mains, maintenant il sent les avants bras. Prochaine étape, les mains...

Sinon ce soir c'est moi (sa fille) qui lui ai donné à manger, il a mieux mangé que ce midi, et il en a besoin, en vue de l'opération. On lui a mis la télé aussi, il a des lunettes spéciales pour la regarder en gardant la tête allongée. ça lui changera de regarder le plafond à longueur de journée !!!!

Le temps lui paraît très long, mais dès que nous pourrons, nous lui ferons parvenir vos messages, (dès que l'imprimante ne fera plus sa mauvaise tête) ; cela lui fera vraiment plaisir, savoir qu'il y a tout ce monde autour de lui pour l'accompagner, et même si c'est dur, il peut y arriver et de toute façon on est là pour lui.

nous donnerons des nouvelles à Brigitte dès que nous pourrons.

@ bientôt et encore merci..

Pauline & Maryvonne
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Merci à vous la famille de nous donner des nouvelles de son état de santé.

Grand merci aussi à Brigitte (notre secrétaire !) , qui comme d'habitude est d'une gentillesse remarquable sur ce forum et toujours présente quand il s'agit d'accueillir, d'aider et de s'occuper de nous informer dans de telles circonstances !!

Tous mes encouragements JOSE !

;)

Message édité par: Dan, à: 02/10/2005 23:01
 
G

Gael

Guest
Bonsoir Pauline, Bonsoir Maryvonne, Bonsoir Brigitte, Bonsoir à tous,

Merci beaucoup de nous faire parvenir quelques nouvelles.

A travers vos messages, on ressent beaucoup d'espoir et l'indiscipline de José me paraît bon signe.

José, accroche-toi, nous attendons tous de bonnes nouvelles dans les jours qui suivent.

Je t'envoie un peu de soleil de la Martinique en attendant que tu sois en état de prendre un Ti'punch.

Mes amitiés à toi et à toute ta famille.

Bon courage à tous, nous pensons bien à vous dans cette épreuve.

Amicalement,

Gael
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Maryvonne, Pauline, le forum, Bonjour Cher José

merci tout d'abord à toutes deux de prendre le temps de nous donner des nouvelles de José, mais c'est aussi tellement important pour nous qui n'avons que ce fil, tissé par Brigitte et par vous deux, auquel nous pouvons nous raccrocher.

Courage à vous deux et à toute votre famille.
José courage, courage ! On tient tous tellement à te retrouver qu'on ne peut que te supplier d'etre aussi patient et raisonnable qu'il soit possible de l'être.

Nous pensons très fort à toi

Bises mon ami José
Sylvie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 773
Membres
104 662
dernier inscrit
Hurve