Bon Anniversaire - Brigitte

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte
Bonjour le Forum,

Brigitte, ton nom sur ce forum c'est toute une histoire de dévouement, de disponibilité et de gentillesse pour chacun de nous.

Aujourd'hui ce fil te sera dédié à toi seule !.

Permets moi donc de te souhaiter au travers de ce message un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE

Que la fête commence !!!!



:woohoo: :silly: :lol: :) :)

Bisous !!!!!

Message édité par: Dan, à: 13/12/2005 00:38
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Dan, bonsoir le forum,

Je me suis dit allez un dernier coup d'œil avant de me coucher... Yeah !!! Dan a dû veiller tard spécialement pour toi et je l'en remercie car tu es... Comment dire... Je ne trouve pas le mot juste ou plutôt je trouve plein de mots, plein démos, plein démotion... Et l'émotion... Les mots sont... dérisoires.

Alors je te fait juste une bise. Une seule mais remplie de sincères remerciements pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu represente ici et je te souhaite un...


Très bon Anniversaire Brigitte !!!

Que la fête continue !!!
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte

Et bien du pay ou il fait déjà -15 centigrade.

Bo Bo Bon Bo Bonne Ann Annn ni ve ver saire

Je couronne Brigitte comme la Reine de XLD. En fait, elle nous gâte toute l'année avec ces belles attentions, alors à qui mieux ? (Je viens de me mettre les pieds dans les plats là.)

Bonne journée !

A+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir et Bonjour surtout pour
Brigitte quand elle va se réveiller !!!

Voilà, à l'aube de ces jolis printemps et avec toujours autant de bonté et de gentillesse notre Brigitte toujours prête à s'investir avec la même fougue qu'à 20 ans !!
La voilà bravant la RechercheV...entée des tempêtes Xldiennes ou fonçant pour secourir les malheureux SDF égarés sans login ou signature ... et je crois qu'on pourrait en écrire des romans.... !

Et tout ça Brigitte, c'est pas du virtuel !!! Hein ?
;)

Alors comme moi je suis pas un robot, et que je suis bien en chair et en os (plutôt en chair d'ailleurs !) je t'envoie plein de bons et gros bisous pour te souhaiter un beau et joyeux anniversaire !

Et mes bisous ne sont pas virtuels non plus, je viendrais bientôt t'en faire pour de bons !!!
:whistle:
Profites bien de ta journée Brigitte !

:silly:
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous et plus particulièrement à Brigitte

Je m'associe à tous mes petits copains pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire Brigitte.

Dernièrement un de mes amis m'avait posé la question suivante :
Pourquoi la nature ne nous a-telle dotée que de dix doigts ?
La réponse est simple.
C'est parce que c'est largement suffisant pour compter les gens biens qu'on a l'occasion de fréquenter durant sa vie.
Je puis t'assurer que tu es un de mes dix doigts.

Bonne journée, et ... avec modération (c'est un connaisseur qui te le dit - lol).

Â+
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Brigitte, toutes et tous,

BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE à l'occasion de tes .. ans.
On ne te sera jamais assez reconnaissants pour tout ce que tu fais sur ce site merveilleux et avec la gentillesse que tu as lorsque tu interviens sur un Fil.
Encore merci et sois gatée en cette journée qui commence.
Bises a toi et bonne journée à tous.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars

A mon tour de te souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire ma chère Brigitte. Grosses bises et EXCELente journée ;) .

@micales pensées - Eric -
 

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte, bonjour le Forum,
Je me joins à vous pour souhaiter à Brigitte un tres beau et joyeux anniversaire et la remercier de toute l'aide qu'elle nous fournisse à travers ce forum.
Bien Amicalement
KIM
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte et le forum

Brigitte, sans vouloir remettre une couche sur ta gentillesse et ta génorité, et sans grande originalité, je te souhaite
un très bon anniversaire

@+Jean-Marie
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte,

Toi qui pense si souvent aux autres, c'est à mon tour (à notre tour) de te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Puisses-tu être gâtée, chouchoutée aujourd'hui par tes proches.

Très bonne journée à toi.

A bientôt.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte
bonjour Dan
bonjour le Fil
bonjour le Forum arfffffffffffffff

Brigitte je te souhaite un très bon et très Joyeux Anniversaire

Bonne Journée
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte, le Forum,

Je me joint à tous ceux de ce Forum pour te souhaiter à mon tour un excellent anniversaire.
Les années passent très vite, mais dis-toi bien que c'est un an de moins que l'année prochaine.
Merci de tout mon coeur pour tout ce que tu as fait pour moi et tous ceux que tu aides avec amour.

Encore une foi : bon anniversaire.
Permet que je t'embrasse.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 337
Membres
103 191
dernier inscrit
camiux