Special "BRIGITTE" !

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour à tous,

Bon, pour le coup je suis trés en retard... mais tout de même

Trés bon anniversaire à Brigitte ;)
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Special "BRIGITTE" !

Salut la gang

Bin cette fois je pense que je vais finir par être le dernier... je suis(se) de plus en plus en retard moi !

Tous mes voeux z'aussi et quelques bisouxxxxx valaisans.

Ya'v
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour

Je n'ai pas d'excuse d'être aussi en retard même si moi, je n'ai pas l'heure suisse ;).

Je suis impardonnable : Brigitte je te fais de gros, gros bisous.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir, bonne nuit à tous

Brigitte:
Voici un petit cadeau que je viens d'écrire au creux de mon insomnie ( à l'heure ou les korrigans gambergent dans ma cervelle )
Venu dans d'un livre sans age , j'ai mixé magie et excel en ton honneur
Demain, après avoir pris ton petit déjeuner, ouvres Excel de la main gauche
en mettant sur ta langue un grain de gros sel ( ou un raisin sec si tu préfères le sucré)
Copies la macro ci-dessous et exécutes-là
en fredonnant ta chanson préférée
sans avaler le grain de sel ou le raisin
(Fais bien attention à ce que personne d'autre que toi ne soit devant ton PC)

Code:
Sub Jouvence_Pour_Brigitte()
Dim elixir$, jouv_4_Brigitte, Plongee_Brigitte_dans_la_Fontaine_deJOUVENCE&
'Formule trouvée dans un grimoire dans le Finistère
elixir = "1/2+2/4+INT((100/2/3/4/5/6/7/8/9*10000000)-27*10^2)-3"
jouv_4_Brigitte = Evaluate(elixir)
Plongee_Brigitte_dans_la_Fontaine_deJOUVENCE = MsgBox(jouv_4_Brigitte & vbLf & " ? & % % * AGE INVALIDE - erreur détectée" & vbLf & vbLf & "Voulez-vous dans la Fontaine de Jouvence, Brigitte, plonger?", vbCritical + vbYesNo, "Par la magie du Grand Excel ...")
If Plongee_Brigitte_dans_la_Fontaine_deJOUVENCE = 6 Then
MsgBox StrReverse(jouv_4_Brigitte) & vbLf & "L'opération a réussi - AGE CORRECT DETECTE"
Else
MsgBox "Brigitte sera toujours tite couette sur XLD", vbInformation, ";-)"
End If
End Sub
T'a vu c'est magique Excel !
J'espère que tes proches apprécieront cette nouvelle Brigitte ;)

PS: ce code VBA ne fonctionne que s'il est exécuté par Brigitte (La Brigitte d'XLD) ou moi-même.
Si quelqu'un d'autre venait à l'utiliser (par exemple pour Brigitte BARBOT), je décline toute responsabilité sur l'effet obtenu ;)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour bonjour,

Ici la tite couette de 35 ans... Ah comme ca va mieux avec la macro de l'Agrafe... Incroyable, excel va bientôt savoir faire le café ? Car là (carla) j'ai rajeuni et re(bruni)...

Merci JM... Continue et je vais reprendre les LEGO.

Merci chris, tototiti, christian, vous aussi même tardivement, votre venue est appréciée.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Mince, comment j'ai fait pour rater ça???

Tu me pardonnes, Brigitte?
avec du retard je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE

et je t'envoie plein de bisous

C@thy
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour Brigitte,

Ce matin, j'ai appris à la radio qu'un sinistre est arrivé à Treillières cette nuit, une concession automobile ayant pris feu, et que deux pompiers y avaient laissé la vie (leur nacelle entrant en contact avec une ligne haute tension).

J'espère que toi ou quelqu'un des tiens n'ont pas eu à en souffrir.

François.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir,

C'est une très dure journée qui vient de se terminer au bureau. Vous ne pouvez imaginer la peine de l'ensemble du personnel.
Le Directeur nous a écrit à 4 h du matin pour nous faire part de cet accident. Un arc électrique : si bête, ils sont pourtant formés, mais un épais nuage de fumée a caché la ligne haute tension. Une enquête est en cours pour connaître l'origine de l'incendie.
Une cérémonie devrait avoir lieu samedi en présence d'un représentant du gouvernement mais rien ne diminuera notre peine.
Deux tout jeunes pompiers, et à une semaine de NOEL, comme la vie est cruelle.
Merci pour votre soutien. Ca arrive heureusement fort peu souvent au point qu'on oublie combien ce métier coûte cher en vies humaines chaque année. Chez nous depuis 2001, il n'y avait eu aucun décès à déplorer.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

justine

XLDnaute Occasionnel
Re : Special "BRIGITTE" !

coucou brigitte alias "ptite couette"
eh oui me revoila et dans des conditions particulieres que tu connais.
en regardant les news du salon, je me suis appercue que j'avais zappé ton anniversaire, rhoooooo honte a moi
donc avec beaucoup de retard, je te presente un bon anniversaire brigitte
comme on dit chez moi: bon anniversariu ti basgiu (bon anniversaire, je t'embrasse)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Ma petite justine,

Tu es vraiment mimi de prendre le temps (dans le conditions que je connais :cool:) de poster un ti mot, d'autant plus apprécié.
Tu sais que j'adore nos petites conversations au coin du feu (euh... du meu seu neu)...
Plaisir de t'avoir retrouvée et de te lire ici.

Bisous charmante jeune fille. Bon courage pour quoi tu sais. Prends soin de toi, stp.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 769
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert