Special "BRIGITTE" !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Special "BRIGITTE" !

BON ANNIVERSAIRE Brigitte!!

Pour toi ce sera la correction des bugs qui restent, l'essentiel donc. ;-)

Grosses bises

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Yesssssssss.
Tu sais que ici au boulot, le look passe bien, mais alors sur mon netbook, c pas top. C'est pour que j'aie envie de bosser tout le temps, tu crois ?
Encore bravo pour le boulot... Mais si t'as le vieux look dans ta hotte en option pour moi, tu peux y penser... J'y étais attachée à ce bon vieux look.

Zoubis
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Re,

Vais pas être en reste, aujourd'hui, pour lui faire des gros smackkkkkkkkk, un sur la droite, et un autre sur la joue gauche. Que cette journée soit agréable et pétillante comme le champagne qui coulera (je l'espère) dans vos verres ;)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour Cher Forum, Bonjour Brigitte,

Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire ma chère Brigitte et je profite de mon passage sur ce fil pour adresser mon salut très amical à tous ceux qui passeront par là.

Bises à toi ..... et surtout pas trop d'excès ce soir :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir à tous et à toutes,
Je te souhaite un excellent anniversaire et plein de bonnes choses pour l'année qui arrive:). Au plaisir de te croiser tu sais où...
A+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir le forum

Je te souhaite un Bon & Joyeux Anniversaire très chère Brigitte. Que cette journée t'appporte bonheur & joie avec les tiens.

Grosses bises ma grande.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir, bonsoir,

Que de petits signes sympathiques d'amitié, je prends, je prends, les bises, les coucous, l'humour, tout, sans restriction : oui moi je suis plus pour tout ca que pour l'alcool, quoique dans les gâteaux, je dis pas non.

Je penserai à vous en dégustant un petit tiramisu que je nous ai préparés.

Même mon petit gendarme préféré qui délaisse OOo pour passer ici, alors ca, quel bonheur.

Bisous à tous et à tous ceux qui m'ont fait un petit message en privé, ou par mail.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir,

Je vais essayer de vous faire profiter d'un de mes bouquets d'anniversaire, offert par mes enfants :

CIMG2727 (Small).JPG


Bon je débute... mais je viens de découvrir un truc... en cliquant sur l'image on a une boîte de dialogue pour choisir la taille... serait ce un des trucs dont vous avez parlé ? mais alors je l'ai fait par hasard, je ne suis pas sûre de pouvoir le refaire et encore moins de l'expliquer.
 

Pièces jointes

  • CIMG2727 (Medium).jpg
    CIMG2727 (Medium).jpg
    60.8 KB · Affichages: 73
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonsoir le fil :),
Bonne anniversaire à nos couettes préférées ;)...
C'est vrai que tous les ans, j'oublie que tu es plus jeune que moi d'un jour :p...
Fête bien ça, le bonjour à Pierre et à très bientôt :rolleyes:...
Pleins de bisous :cool:
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour toutes e tous,

avec un peu de retard.... très bon anniversaire Brigitte, espérant que tu en ais bien profité...

bonne journée
@+
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Special "BRIGITTE" !

Bonjour le forum. :)

Brigitte, je suis autant chagriné d'avoir loupé ton anniversaire (et là je n'ai au-cu-nex-kuzz) que je suis heureux de te souhaiter aujourd'hui :

BON ANNIVERSAIRE P'TITES COUETTES !! ;)

Gros bisous.

JB :rolleyes:
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Special "BRIGITTE" !

Coucou mes petits chouchous,

Vous êtes cro mignons (j'ai pas dit CROMAGNON) et je suis ravie de ces surprises que vous me faites ici... en ajoutant vos petites phrases gentilles, vos avatars, vos couleurs, vos bisous, vos régions diverses... à ma 53ème année ; cela estompe un peu le déplaisir de vieillir.

Bises à vous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 761
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves