En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Et oui, en avant la musique, c'est aujourd'hui de circonstance, puisque notre ami MUTZIK (Bertrand) avance d'un cran sur l'échelle de la vie.

L'avantage du forum, sauf pour ceux qui se côtoient par ailleurs, est que les rides ne se voient pas derrière l'écran. D'autant plus que Bertrand a un coeur d'enfant, tout heureux derrière ses orgues...

Bisous mon cher Bertrand, bon anniversaire et à très bientôt, te souhaitant de rester toujours joyeux et aussi agréable dans tes interventions que dans la vie de tous les jours, à ce qu'il semble en tout cas !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Légèrement à la bourre, je te souhaite, mon cher Mutzig, un joyeux anniversaire. Toutes mes bises (de la journée seulement!) t'accompagnent C@thy
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Bonsoir tout le monde,

Désespérément en retard (bien que guère plus que notre C@thy ;)), mais je ne voudrais pas laisser Bertrand seul en si bonne compagnie! Je me joins donc à ces dames pour te souhaiter un excellent anniversaire :)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Coucou toutes et tous,

Merci beaucoup pour vos vœux, même s'ils sont tardifs, cela fait toujours plaisir de les lire.

Bises à Brigitte et Cathy, et une grosse poignée de mains aux hommes
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Bonjour,

Tardif, mais non moins sincère, je te souhaite également un joyeux anniversaire.

Au plaisir de se croiser sur les fils.

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Salut Bertrand :)
Salut Le Fil :):):):)

Je l'avais raté celui là :eek: mais je te souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE Mutzik ...et...4jours.

Bonne Journée à Toutes et à Tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Merci les amis, en ayant toujours le souhait de pouvoir vous le dire de vive voix un de ces 4
Bonne journée et bon week-end
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : En avant la MUTZIK - bon anniv Bertrand

Bonjour @ tous,
je me joins aux amis pour te dire ==> Joyeux Anniversaire mon cher Mutzik :eek:
@ + + sur les fils des années
@ micalement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan