= Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
= Bonne fête Mutzik =

Bonsoir tout le monde,

Alors ca, quel événement. Notre Mutzik a sa fête aujourd'hui et son anniversaire était il y a seulement qq jours, il faut le faire...

En avant la Mutzik... jouez tambours, sonnez trompettes, l'homme de la musique doit être dignement fêté...


BONNE FETE




BON ANNIVERSAIRE
(en retard : 19/08)


MUTZIK/Bertrand



Gros bisous et bonne soirée de fête à toi.
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Salut le Forum, salut Bertrand,

Je viens à mon tour te souhaiter une très joyeuse fête et un très joyeux anniversaire.

Arrose dignement ces deux évènements.

Je m'en vais en décapsuler une en ton honneur.

Et merci pour ce que tu apportes au Forum.

@+
 

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Bonsoir,

Message de Brigitte, désespérée :


Vous l'aurez deviné, la barbatruquette que je suis s'est encore emmêlée les pinceaux dans ses navigateurs, pourtant, c'était fait pour être simple :

- IE : pseudo Brigitte
- FF : pseudo Brigitte et Eric

et ainsi, pour les événements, j'ouvre Fire Fox et je poste avec mon compère Eric.

Seulement voilà depuis qq temps, ca ne va pas du tout, j'ai installé le vrai FF (avant j'avais je ne sais quoi, un Mozilla Fire fox) et depuis c'est la galère. Quand j'ouvre, je regarde pas, je poste, et par une raison que je ne comprends pas, je poste en tant que Brigitte.

Est-ce que qqun aurait une soluce pour moi, à savoir, comment garder les cookies dans FF ou bien, comment ne pas les perdre (et puis comment il trouve Brigitte, ca mystère) ?

Toute idée sera la bienvenue.

Message de Eric et Brigitte :


En attendant, Bertrand, bonne fête et bon anniversaire de la part de nous deux...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Re bonsoir tout le monde,

Alors là c la cata ! Mutzik vient de me dire que son anniversaire était bien le 19 août (au début de l'histoire j'avais noté 06 septembre)...

Mais que ce 06 septembre donc c'était seulement sa fête..

Alors ma foi, je ne sais plus, dans toutes ces tergiversations si on l'avait fêté, mais ma foi, on est pas trop en retard... pour le faire aujourd'hui et puis pendant les vacances, on s'est un peu relâchés. Si ca continue, va falloir que ca cesse.
 
Dernière édition:

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Hello !

Bon alors pas de panique on va tout souhaiter à Mutzik comme ça pas d'erreur dans le lot y'aura bien quelque chose de bon !!!
Donc
BONNE FETE
BON ANNIVERSAIRE
BONNE TOUSSAINT (c'est bientôt !)
JOYEUX NOEL (je prends de l'avance)
BONNE ANNEE (parce que ça va avec !)
BONNE ST VALENTIN (parce que forcéme,nt j'y penserais pas en temps voulu)
BONNES PAQUES (pour les cloches, en musique ça fait toujours bon effet !)
BON MUGUET (pour la chance, qui d'après ton horoscope va bientôt te sourire)
BONNES VACANCES (... ah tu en viens c'est fini .... quel dommage... ben c'est comme bcp d'entre nous !)

Et maintenant Bon Boulot ! ben oui tu ne crois pas que va rester à lire mes inepties pendant 107 ans !

Bises
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Bonjour à toutes et tous,

Arffff, la voilà t-il pas qu'elle en est toute retournée, notre Brigitte, c'est pô grav, l'essentiel n'est pas là, je pense que c'est plutot nos liens au quotidien, notre dévouement à ce site et tout ce que nous en retirons.

Didique, t'as fait un tir groupé, je ne sais plus où tout mettre :eek:
A tous les autres, un grand merci de vos bons voeux, c'est gentil tout plein

Gros bisous à toutes les femmes qui sont toutes belles quand on sait les regarder avec aut'chose que les yeux
Chaleureuse poignée de mains à tous les hommes avec qui j'aurais bien aimé boire un pastis (et pourquoi donc un pastis? cherchez bien ...) en ce jour du 19 aout

Excellente journée à toutes et tous
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Bonjour a tous et toutes,

BOn ben comme d'hab a la bourre (la traversée a été longue il manquait de vent) mais mieux vaut tard que jamais alors bonne fete et trés bon anniversaire Bertrand.

Jocelyn
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Bonjour



Joyeux anniversaiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire , joyeux aaaaniversairee mutziiiiik, joyyeuux aannniiiivveeersaiiiire !!!
(a chanter sur l'air de mutziq adéquat évidemment ... (oula attention je commence à faire de Robert là :D ))


et Bonne fête également à toi
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Bonjour Bertrand, Hello all,

Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire et une très bonne fête.

Bises
Sylvie

ps : Merci à Brigitte, dont les messages désespérés me font hurler de rire !
Dommage que je n'ai pas de casting à faire car tu aurais été merveilleuse en Fifi Brindacier :p.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Merci à toutes et tous,

on sait pourquoi on est venu sur XLD, on sait aussi pourquoi on y reste

Bon week-end
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : = Bon anniversaire et bonne fête Mutzik =

Bonjour ou re,

Et bien malgré le retard, je viens egalement te souhaiter un bon anniversaire (avec près d'un moi de retard) et une bonne fête (avec quelques jours de retard seulement :rolleyes: )

Au plaisir,

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 771
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert