Archiver qqch

S~C

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

Dans l'excel, on peut créer plusieurs feuilles, ça je sais faire ;)

Mais j'aimerais bien savoir est-ce qu'est possible de faire une sorte 'groupe feuille' ?

Un exemple :

'Janvier' feuille A, B, C, D....
Février feuille A, B, C, D...

Afin de mieux s'y retrouver !

Au lieu d'avoir Janvier A, Janvier B, Janvier C parce que cela fera trop de feuille
 

Droussel

XLDnaute Occasionnel
difficile de répondre quand on ne comprends pas la question mais peut etre cette reponse te suffira-t-elle :

creer 12 classeurs : 1 janvier, un fevrier etc...
avec à l'intérieur les feuilles A B C D

et enregistre en utilisant
menu fichier
option enregistrer un espace de travail

lorsque tu chargeras ce fichier.xlw, les 12 classeiurs s'ouvriront en meme temps et tu peux peut etre creer des liens hyper textes entre tes classeurs

A+
denis
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 871
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus