Microsoft 365 Archivage a partir de Userform

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
J'ai un Userform "UsfEffectif" dans lequel je peux attribuer un planning "fixe" en cliquant sur "obfixe", à ce moment j'ai une combobox qui apparait pour choisir la "Semaine Type" ainsi que la date de début du planning avec un Datepicker, lorsque je valide un nouvel équipier, j'aimerai que les données de la semaine s'archivent dans l'onglet "Archives" à l'aide de la macro Z_Archives (méthode TooFatBoy très efficace et rapide", par contre je dois tester s'il y a déjà des données en ligne 3, sinon mettre en ligne11, etc.... Et c'est là que ça bloque. Quand je teste avec un msgbox il me dit bien que c'est vide mais il n'en tient pas compte...
Si quelqu'un a la solution, ca serait top.
Merci beaucoup une nouvelle fois pour votre aide.
Eric
 

Pièces jointes

  • Planning Type test archives.xlsm
    155.3 KB · Affichages: 14
Solution
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution en ajoutant en colonne "A" un "x" à chaque fois qu'une ligne est remplie.
La méthode n'est pas très académique mais ça a l'air de fonctionner.
Pour ceux que ça peut intéresser!!!
Bonne journée et à bientôt

eric72

XLDnaute Accro
Re
T'Inquiète, je supprime mes posts qui n'apportent rien et pourraient, altérer la compréhension d'éventuels contributeurs !
Bonne Continuation
Jean marie
Bonjour Jean-Marie,
As-tu encore ton userform "Absence" Avec le report dans un tableau (tu l'as retiré je pense), j'en aurai bien besoin pour la suite de mon Planning(notamment pour reporter les absences dans un tableau en fonction de date de début et date de fin)?
Merci beaucoup et bonne journée
Eric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 223
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea