XL 2019 remplir un tableau de planning avec userform

Muhadini

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

J'ai créé un tableau mais, dans mon userform vba, j'ai créer des plages de sélection et des "datepicker" ...

Mes problèmes sont les suivants :

n°1 : je n'arrive pas à trouver le datepicker pour la sélection de la date
n"2 : afficher la liste du nom avec prénom dans ma sélection du participant
n°3 : avoir le choix soit d'ajouter une absence, soit d'une plage d'horaire et que ces deux dernier s'affiche sur mon tableau du planning de la semaine...

J'ai une liste pour les horaires sur le fichier et une liste pour les motifs d'absences
Et je souhaiterais avoir un bouton pour rajouter un nouveau participant, avec une ligne avec les mêmes format et style comme dans le tableau. Même effacer un participant, si besoin..


Merci d'avance pour votre aide...
 

Pièces jointes

  • horaire.xlsm
    54.5 KB · Affichages: 33

Muhadini

XLDnaute Junior
Bonjour jcf6464,

merci pour ton exemple, je viens de commencer à l'installer dans mon fichier. Mais, ton calendrier je n'arrive pas à afficher la date d'aujourd'hui (du système) et surtout de mettre la date sélectionné sur le calendrier dans mon formulaire...
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
Re

Oui et non j'ai tout modifier avec une autre approche,
Ton classeur est verrouillé de tout les cotés impossible de créer d'autres onglets impossibilité de changer le noms des onglets


bonne continuation jcf
 

Muhadini

XLDnaute Junior
Re

Oui et non j'ai tout modifier avec une autre approche,
Ton classeur est verrouillé de tout les cotés impossible de créer d'autres onglets impossibilité de changer le noms des onglets


bonne continuation jcf

J'étais sur d'avoir enlever les codes avant de mettre le fichier sur le forum...

Merci encore, j'ai consulté ton code... Et cela fonctionne très bien !! Merciii encore
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
re
A voir

bonne continuation jcf
 

Discussions similaires