Alerte MsForm

  • Initiateur de la discussion Brizard
  • Date de début
B

Brizard

Guest
Bonjour,

En ouvrant un classeur avec userform contenant un gif animé , j'ai toujours une alerte MS form :
'Cette application est sur le point d'installer des contrôles activeX qui ne sont peut-être pas fiables. Si la source de cefichier vous semble fiable, cliquez sur ok....'

Comment supprimer ce message?
Merci
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Brizard, Pierre-Jean, le Forum

Je suppose que tu travailles sous Office 2003, c'est depuis cette version que je connais ce style de message...

Je pense que tu as développé ton application avec une Version Antérieure...

Je pense que le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à lors a été de reprendre le Control ActiveX posant souci (Ici pour Toi le WEbBRowser), en le supprimant, en sauvant le fichier puis et en le fermant. Ensuite tu réouvre et tu places le même ActiveX (Donc ce WEbBrowser dans ton cas) provenant de ta version d'Office 2003...

Je sais c'est un peu dûr de café, mais j'ai été confronté au problème... ET je n'ai rien trouvé de mieux...

En parenthèse, j'ai aussi des cheveux blancs à cause des 2 versions utilisées conjointement sur des fichiers contenant de l'artillerie lourde VBA, souvent ce qui a été sauvé sous 2003 n'est plus utilisable sous 2002...

Bon Courage
[ol]@+Thierry[/ol]
 
B

Brizard

Guest
Merci de ton aide.
J'utilise gif89a et j'ai essayer de le supprimer de sauvegarder et de le réinstaller mais rien y fais.
Et c'effectivement depuis que je suis passé de office 2000 à 2003
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz