ANAIS88200
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je me lance dans le forum afin de poser ma petite question.
J'ai un tableau de vérification à faire afin de vérifier si ce qui m'est facturé est correcte.
J'ai pas mal de ligne et étant donnée que cette tache va être récurrente je souhaiterais me mettre en place un fichier excel avec des formules.
Je pensais que la formule "SI" serait appropriée mais c'est complexe pour moi du coup. Je vous joins donc mon tableau.
J'aurais donc besoin que:
Dans l'onglet "VERIF" Selon les poids colonne A, la colonne C se renseigne par rapport au tableau en onglet TARIF
Ensuite je ferais une formule simple entre colonne B et C pour vérifier que la facturation est correcte.
Je me doute que c'est compliqué à comprendre, j'espère m'être bien expliqué.
Je vous remercie à tous de m'avoir au moins lu
Je me lance dans le forum afin de poser ma petite question.
J'ai un tableau de vérification à faire afin de vérifier si ce qui m'est facturé est correcte.
J'ai pas mal de ligne et étant donnée que cette tache va être récurrente je souhaiterais me mettre en place un fichier excel avec des formules.
Je pensais que la formule "SI" serait appropriée mais c'est complexe pour moi du coup. Je vous joins donc mon tableau.
J'aurais donc besoin que:
Dans l'onglet "VERIF" Selon les poids colonne A, la colonne C se renseigne par rapport au tableau en onglet TARIF
Ensuite je ferais une formule simple entre colonne B et C pour vérifier que la facturation est correcte.
Je me doute que c'est compliqué à comprendre, j'espère m'être bien expliqué.
Je vous remercie à tous de m'avoir au moins lu