Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Guy, le fil,

Heureux de tes passages, même furtifs pour le moment.

Gardes en toi tout l'espoir, la volonté mais aussi beaucoup de courage, tu as des rèves et bien plus, des idées merveilleuses, il n'y a donc pas de raison...
Nous sommes avec toi, plus que quelques mots, c'est ici plein de gens qui pensent à toi en même temps et qui focalisent leurs énergies pour Toi.
Si tu as besoin, je sais que ce n'est pas vraiment la porte à côté, mais, bon, va savoir, çà peut servir.

Bien à toi.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ZZR09, Didique, José, Jean-Pierre, le forum,

Ca y est, cette p....n de journée est passée, je suis de nouveau bien fatigué (je viens de dormir 2 heures) et je suis encore un peu en vrac... mais maintenant, j'ai 2 semaines pour récupérer... alors demain grasse mat si rien ne m'empêche de dormir. Donc pour l'instant, grace à vous, le moral est toujours là et j'ai toujours envie de déconner... lol.

ZZR09, tes quelques lignes me touchent beaucoup, et si j'ai pu t'aider déjà, sache qu'en ce moment, je n'ai pas du tout la pêche pour programmer, mais que cette envie va bientôt revenir, et on se retrouvera certainement dans le forum Excel. Merci à toi...

Didique, que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit de vive voix, une gentillesse comme çà, il n'y a que sur XLD que l'on peut en trouver. Tu es ma sorcière préférée...

José, le délire sur les fils se rapprochent, on a besoin tous les deux de se retaper (pas dessus) et nous trouverons bien une petite fête à souhaiter dans le style de celle d'Abel. D'ailleurs lors de la soirée de vendredi dernier chez Didique (voir 'le bouchon lyonnais' de môssieur Gérard), je leur ai joué 'Belle des champs', histoire de te faire un petit clin d'oeil du 92. J'ai un CD du blueman Paul Personne, je regarderai si ces paroles en font parties, car en général, je n'écoute que la guitare et jamais les parole ... LOL...

Jean-Pierre, depuis plusieurs mois, on est devenu de vrais potes, on a pas mal déliré aussi, et ce n'est pas fini, et ...zut 399 ... je parle, je parle et je n'ai rien préparé pour le 400ème... Bon tant pis, comme on dit en musique, çà sera pour le 500ème... D'ailleurs mon JP, tu as l'air de t'en rapprocher... tu vas te retrouver avec un nain pliqué au pied du mur... Merci à toi pour tous tes messages...

Un grand merci général au gentil forum... Bon Week-End à tous et à toutes.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Guy, le Fil, le Forum

Et bien que dire de plus si ce n'est que moi aussi je pense souvent à toi dans cette épreuve. En tant que grand fumeur ça me fait réfléchir aussi.

Que la force d'XLD soit avec Toi !

Bien à toi, à vous

[ol]@+Thierry[/ol]
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Me voilà bien heureux de t'entendre à nouveau !

Pour que tout aille pour le mieux, il te faut mettre toutes les chances de ton côté.
Tu t'arrêtes de fumer, c'est très bien !
Moi j'essaie depuis plus de quarante ans ...
Je vois que Thierry est dans la même situation (mais moins longtemps - lol).
M...e, il n'y a vraiment pas de quoi rire !

Et si tous les 'forumeurs' s'arrêtaient d'être des 'fumeurs' ?
Ce serait une manière d'être quelque peu plus près de toi.
Et ce serait pour toi un soutien moral pour les moments où l'envie devait te reprendre.
Je fais donc appel à tous pour me rejoindre dans cette chaîne de l'amitié.
Il me semble qu'en pensant à toi, ce sera plus facile.

En attendant, ton cierge brûle toujours.
J'en ai cherché un en forme de guitare,mais je n'en ai pas trouvé.
Je n'en pas trouvé non plus qui brulait par les deux bouts.
Mais ça pour toi, c'est le passé.

Il te reste encore une chose à faire pour tourner définitivement la page : changer le titre de ce post.
Tu n'es plus absent et il me semble que 'Le nouveau Gibson94 est arrivé' serait plus approprié.

Là-dessus je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, un bon week-end de repos.

Avec toute mon amitié.
Â+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Ce fil va être vérouillé mais nous pourrons suivre les nouvelles de Guy sur Lien supprimé

Bonne journée à tous

Message édité par: Pascal76, à: 14/11/2005 09:07
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi