500ème de Creepy

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes et tous,

Et voila le 500ème est passé. Je l'ai même pas vu venir qu'il est deja derrière moi.

Je voudrais profiter de ce post pour remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont aidés.
Je ne nomme personne pour ne pas vexer ceux que je pourrais oublier,de toute facon vous vous reconnaitrez !!
:p
Donc merci à vous !!

Et pour bien continuer la mode du moment voici mon petit jeux Barbatruc pour mon 500ème !!!

INSTALLTION : Extraire tous les fichiers dans un même repertoire et jouer ...

Pas testé sous 97 comme d'hab !! je suis incorrigible !! :)

J'attends vos scores !! Sachez que c'est toujours possible, seul le nombre de coup nécéssaire dépend !!

Ca se passe ici :
LA

Voila maintenant je peux me reposer jusqu'au 1000ème lol

@+

Creepy

PS: Petit message perso : Luttons pour preserver ce forum comme il est, j'ai rarement vu sur le net une telle communauté si sympa et agréable !

RE PS : Contente Sylvie :p

Message édité par: Creepy, à: 10/08/2005 21:53
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Creepy, le forum,

Avant de voir,

On va bosser quand.... :) ?

Encore 18 mois, j'aurai plus de temps

Mais en tous cas , Merci. Je vois cela demain matin maintenant.

C'est, sans aucun doute, super....

Merci Creepy et tous ceux qui fabriquent des trucs, barbatrucs et tout ce que l'on veut..

Bonne soirée, demain, tu as de mes nouvelles si cela ne marche pas ... hihihihi :p

Bonne soirée à tous et encore merci à toi.


Jean-Pierre
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Oh Creepy,

j'ai adoré taquiner ton jeu de taquin.

C'est encore une sacré performance de programmation tout cela.

Ta Quin mot à dire et je m'inclinerai devant tant de talent !

BRAVO Christophe

Très sincèrement
Sylvie


PS : Jean Pierre ? Ca marche !!!!!!!!!!!
 

Franz63

XLDnaute Junior
Bonjour Creepy,

Alors là chapeau bas :eek:hmy:

je suis épaté de voir tout ce qu'on peut faire avec Excel et effondré de voir le chemin qui me reste à faire pour arriver ne serait-ce qu'à comprendre comment ça marche.

Ceci dit, j'ai du temps avant d'arriver à la 500ème

Encore bravo.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Creepy, le Forum,

Bravo Creepy, très belle réalisation.

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu un petit souci pour réussir à terminer les taquins.

J'ai bien une solution digne de Robert (petit tournevis), mais mon écran ne supporte pas :lol:

Tu démontres comme Minick (et bien d'autres), qu'Excel est un outil qui ne demande qu'a être mis entre des mains d'artistes (si, si ...) pour en tirer toute la quintessence

En tout cas, bravo.

@+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de mains aux gars

Et une de plus dans le répertoire 'Jeux' de mon DDur. Bientôt plus de place pour vos EXCELlentes démos.
Bravo Creepy. Le plus dur comme Tibo, c'est de finir. Quel casse tête mais je l'aurais un jour .... arf .... ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

BRAVISSIMO creepy


Magnifique travail de programmation.

a garder et à consulter sans modération.

salut
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

BRAVISSIMO creepy


voilà que je radote maintenant :)

salut

Message édité par: herve, à: 11/08/2005 21:56
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Creepy, le fil,

Je suis comme souvent à la bourre, mais là, c'est parce que je n'ai pas réussi à gagner et çà, c'est plus qu'énervant...lol

Tu as réussi une belle performance avec ce jeu qui s'appelait à mon époque de jeune premier un 'pousse-pousse', et j'étais un fana de ce jeu.

Merci à toi de m'avoir fait rajeunir pendant un moment...et ce n'est pas fini car je ne l'ai toujours pas terminer et je finirai bien par gagner si évidemment la solution existe...lol... A bientôt...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 201
Membres
103 766
dernier inscrit
mahieux