Le 500ème de Celeda et de MichelXLD

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Il fallait que cela arrive !!! que cela m’arrive !! mais tremblante à l’idée d’échouer j’ai fermé les yeux et voilà ce que je vous propose pour le 500ème : une synthèse.

Oh non pas en TCD, ni en formules et surtout pas en VBA,

Un conte merveilleux…


Un exercice difficile mais très agréable à construire même sans excel. Les puristes me jugeront.

Et je vous le laisse entre vos mains.
Sous format word, je vous prends un peu de votre temps pour pouvoir l’apprécier et le comprendre mais si je ne vous aimais pas, je ne l’aurai pas fait.


Reste à savoir si j’y arriverais……..



EDIT : si vous le permettez une petite modification; dans le trac j'en ai oublié le principal Lien supprimé

Celeda [file name=500eCeleda.zip size=10078]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/500eCeleda.zip[/file]

Message édité par: Celeda, à: 03/06/2005 18:09
 

Pièces jointes

  • 500eCeleda.zip
    9.8 KB · Affichages: 50
2

2passage

Guest
Re:Le 500ème de Celeda

bonjour,

et double gratz', comme on dit dans les milieux ludiques.. pour le # 500 et pour la prose ;)

++
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:Le 500ème de Celeda

Bonjour

Bon Celeda quel prose

Je pars au squash donc je lirais cela à tête reposé en rentrant mais le peu que j'ai lu m'amène à confirmer que si le VBA c'est pas ton truc par contre la prose la poésie l'imagination alors là OUI

Et quand on ne possède pas cela c'est aussi impressionnant qu'un barbatruc en VBA B) B)

Bonne soirée
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
Re:Le 500ème de Celeda

celeda,
simple spectateur de tes réponses truculentes et humble amoureux de la prose que tu as bien voulu nous offrir, je t'adresse mes sincères et chaleureures félicitations pour ton 500° post.

A+

sigma
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re:Le 500ème de Celeda

C'est Géant !

Pour l’Académie Française, le Nobel de Littérature, le Médicis, le Femina, le Renaudot et le Prix Interallié, je crois que c’est trop tard ! Mais qu’en termes pleins de gentillesse et de tendresse ces choses là sont dites.
Miss Celeda soyez grandement remerciée des attentions que vous nous portez
Quand à arguer en votre faveur de ' votre innocence en bien des choses ' …
Je crois justement que cela relève du merveilleux et du fantastique !
Sachez cependant, Forumeuse avertie, que la garde, aussi vieille soit-elle ( ?)
Sera à vos cotés pour défendre les valeurs du forum, aussi autant de vaillance
Que celle qui vous anime pour poétiser une peu ce monde Visuel mais Basiquement Aride !

Bravo et à Bientôt Princesse

Biz :eek:

@+ GD
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:Le 500ème de Celeda

Bonjour tout le monde

Celeda,

Devant une telle prose, je m’abstiendrai de discourir outre mesure.

Je vais me limiter à te féliciter, et à te remercier pour ce 500ème post tout en tendresse.

Salut
 
D

didique

Guest
Re:Le 500ème de Celeda

Eh bien !! Je suis admirative !!!

Bravo Celeda ! Un peu de poésie fait réellement beaucoup de bien dans ce monde Vachement Bien Argumenté qu'est ce forum si compliqué .....mais si attrayant et plein d'humour !!

Je le connais depuis peu et ne peux plus m'en passer pourtant j'y pige pas grand chose encore, mais je remercie aussi tous ceux qui m'ont déjà bien aidée et permis de progresser !!


En tout cas ta 500ème passe mieux que celle de José qui me fait planter mon ordi à chaque fois !!!
 
D

didique

Guest
Re:Le 500ème de Celeda

Eh bien !! Je suis admirative !!!

Bravo Celeda ! Un peu de poésie fait réellement beaucoup de bien dans ce monde Vachement Bien Argumenté qu'est ce forum si compliqué .....mais si attrayant et plein d'humour !!

Je le connais depuis peu et ne peux plus m'en passer pourtant j'y pige pas grand chose encore, mais je remercie aussi tous ceux qui m'ont déjà bien aidée et permis de progresser !!


En tout cas ta 500ème passe mieux que celle de José qui me fait planter mon ordi à chaque fois !!!
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:Le 500ème de Celeda

Bonjour,

Oui mais je ne sais toujours pas si michelXLD acceptera ma déclaration et comme NainPLiquée de fait par vous, je ne le suis pas pour autant par lui et là est ma question!!!!! :)


mimi : toi qui est un Lien supprimé
aujourd'hui devant tout le forum vas-tu m'accepter ?


Merci à vous tous de m'accueuillir mais je ne viendrai pas sans mimi!!!!

Celeda



ps mimi : on partage les frais!!!! combien as-tu d'invités ?
 

SHINTRA

XLDnaute Occasionnel
Re:Le 500ème de Celeda

Felicitations et merci au nom de tous les novices comme moi qui on pu se sortir de la M grace a vos conseil judicieux
 
D

didique

Guest
Re:Le 500ème de Celeda

Mais que c'est beau , que c'est beau !!!!

Un vrai conte de fées! Il a même dit OUI !!!!

Les NainsPliqués peuvent donc faire la fête !!!!!

A quand le banquet alors ????

Et les visiteurs y seront admis ou pas !!!!!

paske moi j'ai déjà été affublée d'un chiffre et y veut pas que je devienne 'membre' .......... snif.......

Je serais jamais une Nainpliquée .....


Mais pas grave je vais me régaler en vous lisant !

Bises à tous !
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:Le 500ème de Celeda

Bonsoir à tous et surtout à la princesse et à son élu :)

Quelle chance de se logger si tard , on échappe à la tension insumontable quant à l'issue d'une si belle demande !
Quelle joie que cette heureuse issue ! Et quelle leçon d'humilité où l'on voit les géants aspirer à être reconnus comme nains, ça vous donne des ailes (faut dire que sans l, ça ferait NainPiqué... Mais ne vit-ont pas dans un monde fous ?)

Donc Bravo et gros bisous

Bfr (édition l'émotion m'avait fautefrapper)

Pisculus fiet piscis...

Message édité par: bricofire, à: 03/06/2005 21:54
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado