Le 500ème de Celeda et de MichelXLD

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Celeda,

Je suis nouveau dans le forum et j'arrive à peine à tes chevilles avec mon bientôt 50ème. Je me rends compte de ce que doit représenter 500...

Nos FILs se sont déjà croisés une ou 2 fois et je pense que ce sera encore le cas car je touve vraiment ce forum tout à la fois sympathique, actif et très professionnel.

Merci en tous cas pour ton texte, je n'ai pas encore tout lu mais il semble superbe. Peut-être aurais-je la chance d'être cité dans la prose du 1000ème que tu atteindra sûrement.

Félicitations pour être parvenu à ce stade.

@+

Gael
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Celeda, le forum,

De la prose pour ce 500ième post, tu étonneras toujours ...

Originalité, émotivité
Reconnaissance en tout décence

Merci pour cette marque de gentilesse à l'égard de tout ceux qui essaient de contribuer de manière positive à la progression de ce forum.

:)
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Oui Dan, tu as raison.

Celeda est un phénomène, des NainImpliqués, ceux-ci ont montré de superbe démos pour le passage du palier, et notre Celeda dans tout cela, elle nous fait tout le contraire, elle met en valeur ces copains dans une superbe prose. Bravo Madame Celeda, c'est cela la vériatable 'gardeur'.

Bisous

@+Jean-Marie
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bravo, Bravo Celeda
Quelle richesse d'expression.
En plus c'est tout plein de tendres pensées pour les forumeurs et foromeuses petits et grands.
Je suis encore toute émue de cette pensée pour le papillon qui te renvoie plein de bisous ailés.

Une petite penséee aussi pour ton mainpliqué que j'ai déjà croisé sur le forum mais que je ne connais pas encore bien.

Bon week end à tous sous le signe de l'amitié et de la connaissnace partagée.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir et bonjour à tout le monde...

Félicitations Celeda et tous mes voeux de bonheur.. je serai dans les premiers à rater l'heure...il est minuit passé...pas de citrouille en vue...parfait.

Le troubadour des temps modernes sera au rendez-vous pour animer par de jolis refrains ces belles noces qui s'annoncent si proches. De mon petit dixième de NainPliqué, Je veillerai, je te le promets, à ce que ces noces soient animées, encore mieux que les Gifs les plus animés.

A très bientôt pour cette belle fête et encore bravo pour la 'poète'.
 
V

VBA

Guest
:)

Ben c`est bo tout ca... ca doit prendre du temps d`ecrire tout ca.

Bon anniversaire a toi et puis un grand merci a toute ton oeuvre... et a ceux qui t`accompagnent vers le 1000eme

A++ VBA

je dois dire il ou elle car avec ce que j`entends dire on sait plus tres bien!!! Enfin si toi tu sais c`est le principal
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

Bravo Celeda et bravo MichelXLD pour votre 500ème !!

Félicitations Marie, tu es vraiment la seule à pouvoir faire des trucs comme ça, c'est du grand art !
Moi, je 'plonge' tout de suite dans ton univers...

Bisous, à très bientôt.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Félicitations à vous deux !
Que tous mes voeux de bonheur vous accompagne.

Si jamais vous rencontrez des problèmes pour trouver un parrain pour votre premier 'boutchou', vous pouvez toujours compter sur moi.

Ândré.

PS : Ma chère Celeda, ne serait-ce pas aussi, à peu près, le troisième anniversaire de ta première intervention sur XLD ?
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Magnifique, Superbe, Splendide, Envoutant, Emouvant...les mots m'en manquent....

Que dire...Poésie, humour, mysticisme, amour, émotion, passion...Tout y est...!!!

Tout simplement, un petit chef-d'oeuvre...

Dix milles BRAVOS et remerciements pour cette magnfique missive...

A quand le passage de la barre des '1000', pour la suite de cette grandiose nouvelle.

Marie, nous te savions, Intelligente, Passionnée et Généreuse, mais pas les talents d'une romancière.....!!!

Nous sommes subjugués par tant de talent.....Houaaaaaaaaaa


Cela vaut bien MILLE BISOUS....!!!

Bonne journée à toi

Ps: Cela me laisse à penser, que peut-être derrière tout cela, un roman se cacherait-il ?


@ +++


Moa
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le Forum


et CELEDA, notre Princesse, MichelXLD


Magnifique, cela vaut toutes les formules, codes et démos.



Bisous à toi Celeda et comme dirait un autre forumeur 'Une solide et ferme poignée de main à Michel'

Message édité par: dg62, à: 04/06/2005 13:57
 

michel_m

XLDnaute Accro
Merci Celeda,

Spécialement en cadeau pour toi, cette phrase que j'aime bien du poète Yannis Ritsos:

'Notre principale liberté n'est pas notre solitude mais notre fraternité'

Bref, un petit gout de xld...

Bisous

Michel
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
P… ! Ça faisait au moins 25 ans que je n’avais pas lu autant de mots d’une seule traite. Bon je pourrais, comme tous les hypocrites qui précèdent, faire l’éloge de cette prose dithyrambique et quasi exhaustive (je vous rassure, moi non plus je ne comprends pas tout…). Mais étant quelqu’un plus terre-à-terre, bourru, réaliste, pragmatique, je suis confronté à un cruel dilemme. Il n’y a que trois possibilités à mon sens qui pourraient amener Celeda à commettre pareille littérature. Soit elle se drogue ! Soit elle est démente ! Soit elle est possédée !
J’ajoute que la troisième option reste la moins grave car Celeda, si Satan l’habite, je connais un très bon exhorciste, Père Brom Hur, qui fait retomber la pression rapidement…
La Drogue demeure un problème grave. Au début je pensais que Celeda se piquait de poésie mais il faut se rendre à l’évidence, elle se pique à la Marijuana, boit de la cocaïne ou fume de la vodka-extasie. Étant moi-même drogué à l’Hérault je ne peux malheureusement proposer de remède à ce fléau.
La démence propose un large éventail et je n’arrive toujours pas à cerner notre poétesse. Est-elle cinglée ? Ravagée ? Schtarbée ? Folichonne, un mélange de folle et de cochonne ? Folle à lier ? Débile profonde ? Simplette ? Demeurée ? Ravie ? Hallucinée (oui mais alors elle se drogue) ? Ahurie ou fofolle ? Je laisse le soin au peuple XLDien (tiens v’la qu’je parle comme Raffarin maintenant…) de décider.

Pour conclure un Conte du Pacifique (le fameux Conte Harbour japonais)

Celeda finalement épousa Michel (Stitucion de son vrai nom) et ils eurent rapidement trois enfants, d’un coup, hé oui, des trumeaux… Michel débordé par tant de progéniture paniqua un peu lors de leur déclaration à la mairie. Pris de court (pour une fois), il ne trouva pas mieux que de combiner les prénoms de la Maman Celeda et du Papa Michel. Le premier fut nommé Celemiche, Celechel fut attribué au second et la troisième reçu Micheleda comme petit nom. Les trois vous vous en doutez bien (avec une mère pareille) n’étaient pas très fut-fut. Ils répondaient souvent leur prénom à des questions qui ne le leur demandaient pas. Par exemple vous demandiez : ' C’est quoi ces pains ? ' et Celemiche vous répondait ' Celemiche '. Si vous demandiez ' C’est quoi ce grand truc sur le camion de pompier ? ', Celechel immanquablement répondait ' Celechel '. Quand on demandait à Micheleda ce qu’avait fait son papa des années durant sur le forum XLD, cette dernière répondait toujours ' Micheleda '.


Morailté : Un Nom à la con, Stitucion, n’apporte pas forcément toutes les réponses à nos questions…
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Avant ma réponse à Robert j'aimerai toutes et tous vous remercier sincèrement d'accepter mon délire et surtout MichelXLD que j'ai embarqué là-dedans (chut Moa!! c'est un secret)

Quant à toi Robert, je dois te dire que je suis crampée dans mon fauteuil tellement je ris à pleurer Robert!!! mais à pleurer tellement que j'en ai mal à l'estomac!!!

toi tu as une vraie prose de comique; Si moi j'essaye d'écrire quelques petites histoires toi, tu devrais écrire pour les Comiques de ce monde!!!

Quelle tranche de rires que tu m'as donnée!!!! Je crois qu'un XLDien avait proposé de t'ouvrir un forum spécial; au début je me suis dit 'tiens on va faire de l'ostracisme avec Robert, il va se sentir seul dans son forum' mais là je reviens sur ma première pensée et je trouve que c'est une bonne idée; tu es notre monument de rires pour remonter le moral : il faudrait faire des liens dans 'ton' forum sur les fils dans lesquels tu as laissé des tranches de rires identiques à celle-ci et ainsi on pourrait les consulter à tout moment de la journée !!!!!!

Quant aux trumeaux, je ne les avais même pas envisagés dans mon histoire!!!!!!! C'est André qui t'a donné l'idée!!!
Concernant la drogue, tu as vu juste encore une fois, c'est tous les jours à n'importe quel moment de la journée et de la nuit, 365 jours; pire que l'amour physique et vi Robert ! mais tu sais bien à quoi je me shoot, tu en prends toi aussi!!! :) tu XLD plein les narines !!!

Merci à tout le monde


Celeda ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado