Le 500ème de Celeda et de MichelXLD

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux intervenantes, chaleureuse poignée de main aux gars

Celeda, ton 'délire' est magnifique.
;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Celeda,

Suite au message de Robert, il ne me reste plus qu'à m'effacer !

Je lui laisse la place de parrain pour les trumeaux, s'il le désire, mais je m'inscris déjà pour le quatrième.

Je te proposerais le prénom de Cemil.
Ainsi lui aussi pourra répondre par son prénom à la question : 'Combien te dois-je ?'

Ândré.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Ah non André, :kiss: :kiss: , je ne veux pas que tu t'effaces,

tu n'es pas recyclable

parce que tu es inclassable,

et que tu fais partie de nous,

deux parrains ne seront pas de trop!!!

vu les prénoms que vous leur donnez, je me demande si je ne vais pas en faire d'autres; mais il faut que j'en discute avec MichelXLD, car il doit leur enseigner le VBA et la-dessus, je dois vous avouer, que nous nous sommes pas trop penchés, empressés de faire la fête!!!


Celeda

Message édité par: Celeda, à: 05/06/2005 23:12
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tout le fil, aux joyeux nains pliqués et tsétéra

J'ma payé une tranche de rire comme j'en ai pas eu depuis bien longtemps et ça me manquait

Quelques petits mots de félicitations aux NAINS PLIQUES, aux prosistes (cherchez pas, c'est pas encore dans le dico), et à tous ceux qui de près ou de loin font vivre ce forum

MAIS :

zavé fai la teuf sans moi, que j'avé déja répété l'Avé Maria de Gout neaux sur mon orgue pour célébré digne Mans 7 union, si je peu viinder à Lyon, j'va vous titiller les esgourdes, avant (moulin) de vou fer le + gro smack de tou mon peti coeur de lorrain

Allez zou, au boulot

à bientôt
Bertrand
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut Celeda, Salut tout le monde,

Pas eu beaucoup de temps pour passer ces jours, mais suis impressionné par ta prose Celeda ! Je te savais loquace mais pas à ce point !
Je vois pas pourquoi les puristes te jugeraient : ça change des super démos avec pacman et autres animations (j'ai rien contre, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais c'est sympa de changer de genre). Et puis en tant que fondatrice du ZOP club c'est tout à fait dans le ton.

Merci Robert pour la tranche de rire, un jour ou j'aurais le temps je te raconterais celle du sauvage d'afrique centrale qui avait un rat qu'il avait acheté à Yateur...

Bises à tous et encore mes félicitations, Marie
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous les 'nains pliqués' et les autres

Franchement Céléda ce que tu as écris vaut bien une bonne macro.

C'était vraiment drôle et surtout bien tourné!!
;) ;) ;) ;)
A mon avis la plupart d'entre nous ne t'arrive pas à la cheville...

N'est-ce pas les exceldiens et diennes?

Finalement ça nous change et puisque tu as osé une nouvelle approche pour fêter ces posts, ça donnera certainement de nouvelles idées à certains...


Bises à tous et bravo encore à notre tandem Celeda - Michel XLD

B) B) B) B)


fete_divers_006.gif


Message édité par: niki42, à: 07/06/2005 21:46
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,


Alors voilà, il suffit que je balade un peu et je loupe ça.

Pardon Celeda. Merci pour ce petit mot .... (arf !)

Abel.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Coucou les Zamis, et amies...

Tiens donc '@+Thierry qui, à l'aise dans les chartes, pourrait m'établir ma prochaine ligne de conduite'...

Oui oui je vais te donner ta prochaine ligne de conduite auto-pilotée par... UserForm !!! lol

Merci et Big Bisou à Toi

...et bonne soirée à tous
@+Thierry
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal