Mini rencontre XLD 88-54-57

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous :),
Après plus d'un an de patinage avec Pascal (Paritec) et quelques mois avec Marc (TotoTiti2008), nous avons enfin réussi à nous rencontrer à Pont-à-Mousson hier, soirée oh combien agréable :)...
Je ne vous raconterai pas tout ce qu'on s'est dit, entre le forum, Excel, et nos vies respectives, mais je ne peux que vous enjoindre à faire de même dans vos régions respectives :p...
Une chose est sûre, c'est que nous sommes partants pour remettre ça dans quelques mois, avec tous ceux qui sont prêts à faire le déplacement (grosso modo, lorraine et limitrophes, et plus si afinité et courage pour faire la route... :rolleyes:)...
Bonne fin de dimanche à toutes et à tous :cool:.
PS : C'est quand même Marc qui nous a un peu botté le cul pour qu'on y arrive enfin :eek:...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Mini rencontre XLD 88-54-57

Salut amis de Lorraine de près ou de loin

Étant originaire de Lixing près de Sarreguemines près (enfin un peu plus loin) de Metz, je participerai volontiers à une mini-rencontre dès que le temps le permettra un peu mieux, éventuellement

salutatous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Mini rencontre XLD 88-54-57

Bonjour à tous,

Pas très présent la semaine passée, désolé
C'est quand même Marc qui nous a un peu botté le cul pour qu'on y arrive enfin :eek:
Moi je dis que c'est Jean-Noël qui a organisé toute la soirée à Pont-à-Mousson et je l'en remercie :)
Une agréable soirée, partant pour remettre ça avec plaisir
 

Statistiques des forums

Discussions
312 181
Messages
2 085 997
Membres
103 083
dernier inscrit
SALAHBEN