12 Kilos pour PierreJean

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 12 Kilos pour PierreJean

Bonjour à tous,

Félicitations PJ

Toujours un immense plaisir de lire tes propositions et de te croiser

Bises à Mamie Verveine
A++ l'ami
A+ à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 12 Kilos pour PierreJean

Bonjour à tous

Félicitations à notre ami Pierre-Jean :) pour toutes les solutions apportées aux personnes en détresse.

Toujours bon pieds, bon œil pour délivrer ton savoir, ça en fait des codes après 12000 posts :rolleyes:.

Si on compte en moyenne 15 minutes par post pour résoudre les problèmes, cela fait tout de même 125 jours sans s'arrêter :eek:.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : 12 Kilos pour PierreJean

Bonjour le forum.

Félicitations à toi, Pierre-Jean, pour tes messages, ta compétence, ta gentillesse.

Une question : avec tout ça, tu as quand même le temps de dormir, de temps en temps ?
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 12 Kilos pour PierreJean

Ouh lala PJ a encore pris du poids!

Bravo pour ton énorme implication et merci pour ta gentillesse et tes trouvailles

12 kg de Bises (c'est pas lourd les bises, alors ça en fait plein:D...)

C@thy
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 12 Kilos pour PierreJean

Bonjour

Toujours en retard comme d'habitude mais j'ajoute mes félicitations à toutes énoncées.

Quand je parle d'XLD autour de, tu fais partie de ceux dont j'évoque les codes VBA que tu fabriques sans relâche pour 12000 et 1 demandeurs. Tu sèmes tes codes à tout vent et il doivent germer un peu partout...

Grosses bises
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : 12 Kilos pour PierreJean

Bonjour PierreJean et le forum,

Mes activités ne m'ont pas permis de venir sur le forum depuis un moment----> je viens de lire ce fil
Effectivement 12000 c'est impressionnant!
Pour arriver à cela il faut avoir un tas de qualités. Franchement bravo
.

Merci aussi pour l'aide que tu m'as apporté, avec toujours autant de gentillesse.

Au plaisir de te croiser sur un fil.

 

Statistiques des forums

Discussions
312 538
Messages
2 089 396
Membres
104 157
dernier inscrit
STEPH62110