Victor21 à 4 Kilos

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Patrick, Bonjour à toutes et tous, :)

Toutes mes félicitations à Patrick (alias Victor21) pour son passage des 4 000 messages, toujours un plaisir de te lire et de te croiser sur les fils, merci pour ton implication sur le forum ;)

A bientôt sur les fils :)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Salut Maître Yoda,:)
Lesautresgrandsmaîtresaussi...:):):):)

Après Patrick le troglodyte :) qui franchit les 1000 posts au dessus de la surface, c'est au tour de Patrick le Grand maître Jédi de franchir les 4000 réponses du style:

"La réponse tu trouveras. J’espère que tu apprendras.
"

il y a d'autres citations que tu pourrais donner telles que

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir" Surtout sans Fichier :p
ou
"Je ne peux rien lui apprendre. Cet enfant n'a aucune patience" Trois messages en 5 minutes pour le même Problème:rolleyes:

Merci Patrick pour ta présence sur XLD et au plaisir de te croiser encore longtemps :)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour les gens,

Félicitations à Patrick pour ces 4000 interventions judicieuses ... ce vieux sage à qui il ne faut pas apprendre à faire des grimaces :rolleyes:

... et une mention spéciale pour son indéfectible patience, lorsqu'il rappelle aux visiteurs tout l'intérêt d'illustrer leur demande d'un petit exemple; tâche ingrate s'il en est, mais dont il s'acquite avec calme et bonhomie en tout cas chaque fois que je l'ai lu!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour tout le monde,

Ben ca alors, les Patrick se seraient ils donnés le mot pour passer leurs palliers respectifs en même temps histoire de nous embrouiller un peu plus ?

Bravo et félicitations à toi... hulk (arf private joke).
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour à tous,

Félicitations Patrick

Toujours un immense de lire tes réponses souvent innovantes et toujours empreintes d'une grande gentillesse.

A+++ l'ami
A + à tous
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour a toutes et tous,

Bravo Victor21, pour ce passage de cap et aussi comme l'on signalé mes petits camarades de jeu pour ta gentillesse, c'est toujours un plaisir de te croiser sur un fil et de voir que tu n'as pas basculé du coté obscure de la force :).

A lors une fois de plus félicitation

Bises aux filles
Poignée de main messieurs
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour,

Bravo Patrick pour ce franchissement.

Merci pour ta présence et les compétences que tu apportes ici sur les ondes de XLD.

Au plaisir de se croiser au détour d'un fil.

@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour à tous

Merci beaucoup Patrick :) pour ta participation sur XLD.

C'est vrai que malgré ton avatar, tu es plutôt doué, même si je te vois moins ces temps-ci, mais c'est peut-être que j'ai moins de temps aussi :eek:.

Sinon, pense à joindre un fichier ;).
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitation Patrick pour ce franchissement et merci pour tout ce que tu apportes ici.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonsoir à toutes et à tous :)

Tibo :
Merci pour ton message, et pour l'indéfectible implication dont nous profitons tous :)

david84 :
Merci pour ton bravo, que je te retourne bien évidemment !

MJ13 :
Merci, Michel pour ton message, mais également pour la patience sans limite que tu dépenses dans tes explications

Jean-Marcel :
Merci pour ton message, et rv dans un prochain fil :)

Brigitte :
Merci, Brigitte pour l'ambiance que tu contribues à maintenir ici :)
PS : L'autre Patrick a pris un raccourci, le fourbe : il est passé par les sous-sols :p

tototiti2008 :
Loin d'atteindre ton niveau et ton implication, je te remercie d'avoir souligné mes modestes 4000 (dont une partie non négligeable concerne le rappel de la charte :mad: )

Modeste :
La patience n'est pas mon fort, mais heureusement, il m'arrive souvent de m'auto-censurer à la re-lecture !

carcharodon-carcharias :
Bonsoir, Camarade frondeur, merci pour tes conseils de maintenance, pour tes créations artistiques, et tes classeurs démo :)

JCGL :
Il faut croire que la gentillesse est contagieuse et, venant de toi, Jean-Claude, cela me touche :)

Misange :
J'adore ton pragmatisme, et aussi ton recul vis-à-vis d'Excel : l'éternelle histoire du clou et du marteau !

Jocelyn :
Je ne te connaissais pas avant ton retour récent, mais j'ai vite compris la multitude de message de bien(re)venue qui ont émaillé celui-ci ! Un régal !

DoubleZero :
Un grand merci pour ton message, Cadichon, et pour les quelques fleurs que tu nous offres à chacune de tes apparitions :) Reviens vite. Vite... et en pleine forme :)

Dull
Merci pour le soleil que tu trimballes dans chacun de tes messages :)

Boudiou, En voila un forum qu'il est bien !
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Victor21 à 4 Kilos

Bonjour à tous,
Bonjour à toi Patrick(21),

Si le "moût tarde" et la "bourre grogne" à Dijon, ta valeur n'attend pas la montée du compteur.

Félicitations pour ta gentillesse et ta compétence qui sont deux autres vilains défauts ajoutés à ta curiosité.

Et, pour rester dans le domaine des maximes personnelles : je le dis donc je le pense !

Amicalement.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87