10 000 : pierrejean a changé de statut !

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous !

Je suis heureux d'être le premier à féliciter Pierre-jean pour ce passage, mais aussi et surtout pour la qualité et la concision de ses codes.

Après Barbatruc, c'est quoi ? 5° MEGA Barbatruc de l'Histoire

Il faut qu'il invite toute la Communauté pour un pot chez lui ?
Ca va faire du monde !!!


Edit le 8/8/2011 : La moindre des choses que je pouvais faire pour faire pardonner ma bévue était d'éditer le titre de ce post qui était : 10 000 -3 : pierrejean va changer de statut !. C'est fait.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonsoir,

Je me joins à Patrick pour fêter comme il se doit notre super papy Pierre que j'aime autant pour son efficacité que pour sa bonhomie. Une fois qu'on l'a rencontré, on ne l'oublie pas.

Bisous bisous... et n'oublie pas Dany dans la distribution des bisous.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour à tous,

Puisque que maintenant nous félicitons les récipiendaires avant l'obtention du "grade"...

Félicitations mon très cher PJ pour tout ce que tu apportes à XLD et tout ce que tu m'as apporté personnellement (Private Joke).

Toujours très efficace dans la discrétion.

A++ PJ
A + à tous
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour à tous,
Bravo et merci à pierrejean pour tout ce que ses posts m'on appris et, j'en suis sûr, continurons à m'apprendre.
Amicalement
Fred
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour le fil :),
Puisque que maintenant nous félicitons les récipiendaires avant l'obtention du "grade"...
Oui, c'est un peu dommage, attention à la sur-enchère, sinon, on va ouvrir des fils à 2000 - 999 :eek:...
Je me souviens d'un membre (je ne citerai pas de nom :rolleyes:), qui est resté coincé sur 1999 pendant très longtemps :eek:...
Mais bon, je ne suis pas là pour assombrir la fête (bien que ce passage me fait penser à son anagramme disparu, avec une petite pensée pour celui qui fut le premier à atteindre ce stade), et donc :

Félicitations anticipées à Pierre-Jean
pour cette prise de grade ;) !

Toujours un plaisir de te lire et de te croiser :).
Bonne journée :cool:
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonsoir à tous !

Puisque que maintenant nous félicitons les récipiendaires avant l'obtention du "grade"...
Oui, c'est un peu dommage, attention à la sur-enchère, sinon, on va ouvrir des fils à 2000 - 999 ...

Ayant lu récemment :
Faut pas louper les "7000" de Monique...!!!
Bonjour,
en avance de 3 post , je sais , mais 3 grammes sur 7 kilos ...
ou encore:
Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!
Donc! Ma Brigitte préférée, sur ce "coup" je suis en avance pour ce qui est de la raison! (-3)
je ne connaissais pas cette règle (bien qu'inscrit depuis 2007, je ne fréquente assidûment ce forum que depuis fin janvier 2011), mais j'en prends acte.
Et, comme j'ai contrevenu aux coutumes du forum, en félicitant pierrejean avant son 10.000°, je prie la communauté de bien vouloir m'en excuser, et puis vous assurer que cela ne se reproduira pas!

PS : néanmoins - sang de Breton, tête de cochon - je renouvelle toute mon admiration à pierrejean pour ses 9997 participations, et -surtout- pour la qualité de celles dont j'ai pris connaissance.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Re :),
je ne connaissais pas cette règle (bien qu'inscrit depuis 2007, je ne fréquente assidûment ce forum que depuis fin janvier 2011), mais j'en prends acte.
Et, comme j'ai contrevenu aux coutumes du forum, en félicitant pierrejean avant son 10.000°, je prie la communauté de bien vouloir m'en excuser, et puis vous assurer que cela ne se reproduira pas!
Il n'y a pas de règles et tu n'as pas besoin de t'en excuser :)...
Simplement, je pense qu'anticiper n'est pas une bonne solution, mais ça n'engage que moi :rolleyes:...
Il m'est arrivé de voir qu'untel était à #999, et de regarder régulièrement si il ne postait pas le 1000 ème pour faire une copie d'écran et ouvrir le fil avec cette preuve indéniable (je n'ose plus parler de "flasher" avec toutes les Sarkobox qu'on trouve sur nos belles routes de France :eek:). En ouvrant le fil plus tôt, c'est ce plaisir qui est perdu :(.
Là, son 9 997e post date du 28/07 à 19h07, pour peu qu'il soit en vacances, c'est peut-être fin août qu'il postera le 10 000ème :p... Ce fil se sera perdu dans les méandres du salon bien avant :rolleyes:...
Mais bon, ça n'enlève rien à la symbolique de ce futur passage MegaBarbatruc pour l'ami Pierre-Jean ;).
Bon WE :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonsoir,

Et du coup, Pierre ne poste plus... pour nous faire languir ?

Pierre si tu nous entends !
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonsoir tous et toutes,

Et du coup, je culpabilise ...
Allons Victor, l'intention était louable au départ et le précédent existait ... ce diable de pierrejean, sa malice et sa discrétion se cachent à l'orée du bois. Attendons sans faire de bruit, baissons l'éclairage et continuons de vaquer à nos occupations, il finira par ne plus pouvoir résister ... à moins que ce ne soit nous :D
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour à tous,

ça y est, un MEGA Barbatruc de plus :)
Toutes mes félicitations à PierreJean pour ce passage amplement mérité ;)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour,

Pierre, je te souhaite la bienvenue dans la famille MégaBarbatruc.

Merci pour les 10.000 posts que tu as livré ici.

Question VBA, je ne suis sans doute pas qualifié pour apprécier tes réponses, mais compte tenu des retours, nul doute qu'elles sont de première qualité.

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil.

Très bonne journée à toi

@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonsoir à tous

toutes mes félicitations à PierreJean:) pour ce Méga passage.... bravo pour ta gentillesse et ton implication sur le forum... toujours un plaisir de te croiser et de "lire" tes codes.... A bientôt...

bonne soirée
@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour à tous :)

:) :) Yesssssss, il y est !! :) :)


[video=youtube;r2S1I_ien6A]http://www.youtube.com/watch?v=http://youtu.be/r2S1I_ien6A&feature=related[/video]​


Merci pierrejean pour tes macros sans faille, ta disponibilité et ton extrême gentillesse.

Avec une grosse bise pour Dany et toi :)

Mireille
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 10 000- 3 : pierrejean va changer de statut !

Bonjour à tous,

Je réitère mes Félicitations à l'ami PJ... maintenant que le grade est acquis

Puisse son comportement sur XLD, et surement dans la vie, se propager à beaucoup : de l'efficacité dans la discrétion et la gentillesse...

A + à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 544
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc