Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Roulements de tambour pour Jean-Claude alias JCGL :D:D:D!!!

Jean-Claude vient d'atteindre le grade honorifique de Méga Barbatruc !

Ce passage vient couronner des années d'aides apportées à autrui, de propositions en tout genre (formules, VBA, TCD), d'ouverture de fils dédiés aux passages de cap et d'idées concernant l'évolution de notre forum préféré.

Merci à toi Jean-Claude pour ton implication, ta compétence et la chaleur humaine que tu amènes.
Merci pour tout mon ami.

Au plaisir de te revoir bientôt lors d'une prochaine réunion d'XLD, et de te croiser sans attendre au détour de discussions.
A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonsoir,

Je me joins à David pour redoubler les roulements de tambours.

Jean-Claude, ravi de te voir franchir ce seuil des 10000 messages et ainsi rejoindre les Méga Barbatrucs.

Merci pour tout ce que tu apportes ici.

J'ai toujours apprécié ta culture excellienne complète, touchant toutes les fonctionnalités d'Excel.

J'espère également pouvoir se revoir lors du prochain rendez-vous XLD.

En attendant, au plaisir de te croiser au détour d'un fil.

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour à tous, bonjour Jean-Claude.

Je guettais ton compteur depuis quelques jours, et ça y est ! Un nouveau cap est franchi.
Jean-Claude, sixième MEGA Barbatruc du nom ! Avec toujours plus de compétence, et la bienveillance en prime.
Puisse le forum pouvoir encore longtemps compter sur toi.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour à toutes et à tous,

JCGL :D,

Très récemment, nous fêtions « JCGL Premiers 9000 ».

Aujourd’hui, tu en es à 10 000…

A présent, je ne sais quel titre sied le mieux à ton profil : XLDnaute MEGA Barbatruc ? XLDnaute MEGA Patience ? XLDnaute MEGA Gentillesse ? XLDnaute MEGA Bonne humeur ?

Un énorme merci, JCGL, pour les cadeaux dont tu couvres le cheptel asinien :eek: !

Sans oublier tes tableaux musicaux…




Double bise pour tout cela :):).
 

Pièces jointes

  • JCGL - Bravo.gif
    JCGL - Bravo.gif
    196.2 KB · Affichages: 897

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour toutes et tous

Bravo Jean-Claude:) :) et toutes mes félicitations pour ce nouveau grade.... Continue longtemps encore ainsi, toujours un plaisir de te croiser... A bientôt sur un fil...

Bonne journée
@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour le fil :),

Toutes mes félicitations à Jean-Claude pour cet accession à un grade bien mérité ;)...

J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance à Lyon et ça n'a pu que renforcer notre amitié qui fleurissait sur XLD :)

Je t'aurais bien mis de jolies femmes nues comme j'ai mis à Pierrot pour ses 15ko (je sais, personne n'a rien vu :eek:, cliquez sur l'image et vous comprendrez :p...), mais comme Brigitte n'aurait pas apprécié, je préfère te mettre une photo de nos rencontres à Lyon avec toute la bande autour de toi (anonymisée, comme tout bon fichier posté sur XLD :rolleyes:...)



Chaleureuse poignée de main, bises à Brigitte, et au plaisir toujours renouvellé de te croiser sur les fils (et aux prochaines rencontres, qui sait...)

Bonne journée :cool:
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour à tous__Hier soir je vais me couché JCGL est à 9 998 posts et ce matin.....__Merci JC :) pour tout, ton amitié, tes codes, tes TCD .....__Je fais court : ) )__Amicalement_Fred
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Salut JC :cool:, le Fil

Sincères félicitations Jean Claude, 10000 messages à raisons de 5 minutes par message cela représente une sacrée dose d'amour, de patience, de recherches, de compétence, d'abnégation et de gentillesse :) Merci pour tout ce que tu fait ici et ailleurs mon ami et au plaisir de te croiser à nouveau.

Bonne Journée à tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Jean-Claude pour ce nouveau grade amplement mérité
Toujours un plaisir de te croiser, à bientôt sur les fils :)
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Salut à tous,

Je me joins aux autres pour te féliciter JC de ce passage de grade.
Continue comme ça, tu es si utile au forum...

A plus
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour,

Mais comment font-ils pour avoir 10.000, même 15.000 posts ? Ils ne dorment jamais !

@JCGL
Je suis franchement désolé de n'avoir pu faire ta connaissance à la rencontre dans la Dombes, on aurait pu parler du pays entre autres.

@Pierrot93, le recordman
Toi, habitant dans la commune voisine de la mienne, il est obligatoire qu'on se voie un jour ou l'autre. Si j'avais pu, je t'aurais volontiers co-voituré à cette réunion.

Félicitations à tous les deux !

Gruick
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Salut le fil, les amis, Jean-Claude,

Que dire de plus? ... Que l'homme semble bourré (non pas à cause d'un de ces breuvages que beaucoup, ici, affectionnent) ... de qualités: celles qui sont visibles et lisibles par tous, sur ce forum, ces trucs et astuces qu'il distille (décidément!), ces bonnes idées dont il nous arrose (encore!), ces traits de génie qui nous grisent et nous enivrent (ah, mais ça me saoule!) et celles qui ne font que transparaître et affleurer!

Merci à toi, JC et puis bravo!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Toc toc toc, on peut entrer ?

Dans cette antre, où pour l'instant aucune fille officielle :)cool: 00) n'a mis le bout des pieds, je viens tout doucement faire une grosse bise à l'ami JC, fidèle parmi les fidèles, indéfectible compagnon xldien.
Merci pour TOUT (et tu sais ce que cache ce mot, je ne le développerai pas).

Bisous à toi et aux autres bien sûr s'ils en veulent.
 
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Salut tout le monde :)

À moins que ce ne soit un de ses cousins éloignés pour nous leurrer, j'affiche la photo de l'homme recherché, DEAD OR ALIVE, pour MEGABARBATRUCAGE !!


Regardez bien cet homme...

JCGL.jpg


Si vous le voyez.............. SALUEZ ET REMERCIEZ LE !!


Toutes mes félicitations Maître JC ;) et au passage, super bravo également à Maître Pierrot pour son récent passage des 15000 postes.. wouah :eek:
 

Pièces jointes

  • JCGL.jpg
    JCGL.jpg
    19 KB · Affichages: 168

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Méga Barbatruc parmi nous !

Bonjour à tous

Bravo Jean-Claude pour tes connaissances sur Excel qui ne sont plus à démontrer et à ton abnégation :).

Continue encore longtemps à rendre ce forum ce qu'il est et à aider les xldiens :eek:.

En plus Aldi, Paco et John, j'adore ;).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 177
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu