ZOP Le Retour

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Tiens, Lien supprimé

Juste histoire de ne pas perdre la main et de faire remonter un peu cet indispensable fil ...

Abel.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

bon, moi, c'est pas mieux!!!

et cela concernce la Lien supprimé


mais alors complétement à côté de la plaque, la fille

et je n'invoquerai ni la chaleur et ni le rosé !!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Celeda
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous Damnés Zopeurs de la Terre Xldienne

Je pousse la porte tout seul ! sans que Dugenou ne m'y pousse je pique une tête dans le chaudron du Zop .....

Plouf !

Ce lien n'existe plus

@ pas bientôt j'espère GD
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

BRIGITTE n'osant pas s'y mettre car :sick: de honte je vous mets ce fil où elle ZOP mais bien là

Lien supprimé


Bonne journée à tous
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Enfin je ne suis pas d'accord : je rappelle le but du ZOP :

si gentiment appelé ainsi par notre ami Dugenou ;

Zetesac Otédela Plaque!!

Ici, Spock, tu n'as rien à y faire.

Je suis désolée mais je suis la trésorière du Club, Hervé étant le Président et Dugenou et Salim étant les Conseillers imminents du Président (concu un soir très tard au bar du Tchat :) )

Alors, je regrette mais ce fil n'a rien d'un ZOP.

D'ailleurs, tu ne dois rien avoir à faire et être bien malheureux pour réagir ainsi. Même dans le ZOP, on apprend de nos erreurs et on contribue à la quiétude du forum. Ce n'est vraiment pas le but de notre forum et le ZOP est ici, uniquement, pour nous permettre de mettre en avant, soit les incompréhensions des questions menant à des réponses 'Out', soit mettre en évidence les différentes compréhensions d'une question (et oui et on est plus d'un à avoir goûter à cet exercice), et aux yeux de toutes et tous.

Bref, le ZOP c'est aussi une tranche de rires, ce qui ne ressemble pas à ton fil, désolée de te le dire. Je suis un féline, je réponds instinctivement et je sors mes griffes quand il s'agit de protéger ce qui a permi d'être au niveau où je suis dans Excel. ALors dans le ZOP, on accepte aussi tout le monde, à la condition de respecter la régle, car là aussi il y a des régles.

Celeda

ps Dugenou, Conseiller du Président ;) : pardonne moi de mon 'intervention', je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas avec le fil de Spock.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Et bien c'est ton interprétation, si tu veux en avoir le coeur net, viens me rejoindre sur le Tchat et on pourra en discuter pour dissiper tout malentendu, ou du moins j'essaierai de te le faire.

Je suis vraiment désolée de la tournure des événéments et je présente toutes mes excuses au forum, si mes paroles ont pu te froisser.


Votre dévouée, Celeda.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi