ZOP Le Retour

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bien le bonjour

Alors pour ne pas perdre la tradition de l'ancien XLD voici la suite du ZOP

Lien supprimé

Lien supprimé


Bonne journée
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum



Un beau ZOP

mais une solution en VBA et de superbes FORMULES de Monique pour résoudre un problème a priori difficile.


Lien supprimé


Bonne Journée, YA_ve_ka faire plus simple.

Message édité par: dg62, à: 07/05/2005 18:13
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Bon, l'heure de l'apéro étant passée (ou alors l'après midi va être rude ..),ce sera pour le Lien supprimé.

A+

Abel.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Pas franchement un zop, parce que je pense que le boulot était fait.

Mais la capacité de la demandeuse à m'ignorer, aussi bien avec ma 'démo', qu'avec mon intervention m'amuse. :)

Lien supprimé

Salut
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Hervé,

je pense qu'elle est vraiment perdue dès que le mot macro apparaît : elle le dit ! mais elle dit aussi que c'est bien ce qu'elle veut.

Peut être devrais tu lui expliquer comment utiliser ton fichier !

bye
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir à toutes et à tous

pour mon 400eme post je viens m'inscrire au ZOP Club .

je viens de retrouver mon premier post sur Excel-Downloads: cela fait presque 2 ans ( le 30 Juin 2003 )

Lien supprimé

quand je revois cette macro avec le recul je suis tout rouge de honte tellement c'est pitoyable
et Veriland qui me taquinait gentillement : moi jeune et candide je ne comprenais pas ...et pourtant il y avait de quoi ...;o)

pour me consoler , je me dis que depuis cette date j'ai fait quelques progrès , grace à tous mes ami(es) du forum XLD


je vous souhaite une bonne soiree
MichelXld

Message édité par: MichelXld, à: 16/05/2005 20:48
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour,

Super mimi ta venue dans ce club select et tout et tout : tu as dû voir qu'il y avait du beau monde!

et en plus je viens de m'apercevoir que toa et moié on risque de passer le pont ensemble pour devenir encore plus nains pliqués!!!

ne me lâche pas la main parce que je t'avoue que je réfléchis depuis quelque temps pour répondre, j'ai peur mimi!!!!!! ne prends pas trop d'avance!!! je me demande comment c'est de l'autre côté !! :)

Quand je vois ce que tu nous fais, je crains le pire dans peu de temps!!!!!(très utile ton code pour word).


bisous


Celeda :kiss: :kiss:
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Y'avait longtemps que j'étais pas revenu sur ce fil : tenez un voilà un sympa : Lien supprimé

Mais il est où son fichier à la soso !?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 403
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi