xld bonsoirs

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoirs le salon
et bien voila je suis bien arriver en france
je voulais juste vous faire un petit signe ,tout va bien ,je suis ici jusqu au 22 janvier
alors mes salutations famille du xld
je vous embrasse
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir jmr, bonsoir le forum,

Content de te revoir en France. J'espère que tu vas pourvoir matar a saudade (tuer la nostalgie) et t'en mettre plein la lampe surtout pendant ces fêtes que détestent les dindes, canards, oies, chapons et autres animaux à truffe, telles les huîtres (de bouzigues s'il vous plaît...), les langoustes à poils longs et les fox-terrier à poils laineux (à poils laineux... etc...). Remarque, la cuisine japonaise c'est nippon ni mauvais (ouais, si je la plaçais pas là celle-là autant la jeter aux inconnus !!! De toute manière, je ne pouvais pas la laisser à José qui est beaucoup top fin pour ce genre d'humour...), paraît-il...
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir JMR, bonsoir le Forum,

JMR heureux de te retrouver. Alors ce boulot au Japon ? La vie là-bas c'est comment ?... Si tu as 5 minutes, fait-s nous un petit compte rendu (si tu en as envie).

Robert désolé mais les huitres viennent OBLIGATOIREMENT de MARENNES OLÉRON :angry:

Bye, Bye
:woohoo: :p
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir JMR, Epsilon, bonsoir le forum,

Cool Epsilon !!! Ta marraine d'Oléron t'envoie des huîtres. J'espère pour toi qu'elles viennent de l'étang de Thau sinon berk... Loule.
Non je plaisante évidemment, vos huîtres sont de bien meilleure qualité. Surtout les coquilles...

p.s. désolé JMR de squater ton fil.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le salon
Merci robert et epsilon
Et voilà je ne connais pas un pays aussi aimable envers les français
Les gens sont simple il sont toujours sourient, et rarement en colère
Pour mon boulot j’ai pas a me plaindre, j’ai un appartement de 5 pièces, se Qui est un luxe la bas
Une cuisinière, et une femme de ménage, payer par mon entreprise je suis obliger de les garder car cela serait mal vus par la directions
Cela pourrait être une insulte à leur manière de vivre
C’est drôle car la bas il y a toujours du monde dehors, car pour les horaire de travaille, c’est comme ont veut, il y a pas d’horaire.
Vraiment, je peux commencer à 4h du matin comme à 12h il m’arrive de partir même avant le patron.
Mon job est graphiste en 3D je suis entrains de faire une nouvelle série des chevaliers du zodiaque, qui sortiras en France mi –mai.
Cela me plais beaucoup, et il ont même le projets de me laissez travaillez chez moi avec internets je pourrais envoyer mon travaille au japons
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jmr, bonsoir Robert, bonsoir Epsilon,

Ca fait vraiment plaisir de te retrouver sur les posts. Tu nous avais déjà envoyé un petit coucou du Japon, alors, je te fais aussi un petit coucou des Antilles avec un peu de soleil.

Merci pour les nouvelles de ta vie au Japon, c'est vrai qu'on n'imagine pas ça chez nous, les Français profiteraient pour commencer à travailler tard et repartir très tôt... mais n'oublieraient pas de réclamer des augmentations!

Sinon, ton cadre de vie a l'air de te plaire de même que le boulot, ça compte beaucoup même si la famille est un peu loin.

Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientot sur d'autres FILs,

Amicalement,

Gaël

Message édité par: Gael, à: 20/12/2005 21:34
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi