XL 2013 VBA : Intégration date

CaEly

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Junior en macro et je cherche à intégrer la date dans l'onglet accueil dans le tableau "Aléas du jour" ainsi que dans les onglets "synthèse j-1 et synthèse hebdo et mens"

Quelqu'un par ici aurait-il l'amabilité de m'y aider en modifiant la macro ??

En tout cas si c'est le cas, je vous en remercie par avance.

Bien à vous.

Cassandra
 

Pièces jointes

  • ALEAS.xlsm
    298.1 KB · Affichages: 21

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Voir en PJ,
Pour Accueil j'ai mis la date en colonne H, cela me semblait plus logique.
J'ai modifié les trois macros pour introduire la date, et donc décaler les colonnes.
A noter qu'il y avait une erreur sur la comparaison de dates qui n'est pas en D4 mais en E4.
A tester.
 

Pièces jointes

  • ALEAS (2).xlsm
    290.2 KB · Affichages: 6

CaEly

XLDnaute Nouveau
C'est super ! Mais je me suis vraiment mal exprimée dans ma demande. Ce que je souhaite c'est la date d'enregistrement de l'aléas et non la date du jour.

Je m'explique mieux : quand je clique sur "Saisir des pertes" et que je valide vient s'incrémenter les pertes et ce que j'aimerais c'est que vienne s'incrémenter la date à laquelle j'enregistre ma perte.

Encore navrée pour ma demande non précise.
 

CaEly

XLDnaute Nouveau
Merci c'est ce que je recherchais. Merci pour votre réactivité.
Toutefois, quand je teste à faire une recherche des aléas que j'ai par exemple saisie entre telle date et telle date comme il m'est possible de le faire dans l'onglet "Synthèse heb mens" depuis que j'ai la date je n'ai plus rien qui s'affiche… :confused:
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Je n'ai fait que ce qui était demandé au post #1, rien d'autre. Je n'ai pas essayé toutes vos fonctions.
Regardez dans le module "syntheseh1", l'erreur est surement autour de la ligne
VB:
If Feuil1.Range("D" & i).Value >= Feuil8.Range("E4").Value And Feuil1.Range("D" & i).Value <= Feuil8.Range("E4").Value Then 'Vérification de la date de la donnée
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
418
Réponses
1
Affichages
442

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote