USF-ThierryXLD-V01.06.xls

H

Hervé

Guest
Bonjour le forum,

Bonjour @+ Thierry

J'ai téléchargé ton appli USF-ThierryXLD-V01.06.xls
j'ai aussi chargé les databases pour avoir les fils .

J'ai bien réussi à retrouver ce qui m'interessait par le biais de ton browser.

C'est GENIAL !!

MAIS, car il y a un mais, j'ai voulu aider quelqu'un de la façon suivante:

A une question, j'ai voulu répondre en donnant une adresse de fil.
J'ai bien trouvé ce fil dans la datbase, je l'ai ouvert avec ton browser, mais je n'ai pas pu en copier l'adresse pour la mettre dans mon post car je n'ai pas de barre d'adresse dans ton browser.
Est ce normal??

A part cela, MERCI thierry pour ton aide toujours précieuse..

@+
Hervé
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Hervé, le Forum

Merci pour les compliments, çà encourage beaucoup pour faire la version V02.00 !!!

Oui c'est une réaction normal de l'ActiveX WebBrowser de ne pas afficher l'URL. Pour cette fin, il faudrait la mettre dans une TextBox mais erreur de jeunesse de ce programme, je n'ai reporté que le numéro de fil...

En attendant, dans l'onglet Settings & Import tu peux décocher le CheckBox "Surf With Excel" et tu passeras sur ton browser par défaut (Internet Explorer ou autre) et là tu pourras récupérer l'URL tout à fait normalement...

Pour la version II j'ai déjà pensé à çà et il y n'aura plus qu'à faire CTRL V dans un post de XLD pour coller l'URL ainsi que le sujet du fil formaté au standard de ce PHorum

Mais merci pour toutes les suggestions car c'est bien mieux de faire une appli quand on ressent que celà interresse tout le monde !!

Bonne Soirée à toi et à vous tous
@+Thierry
 
G

G'Claire

Guest
@Thierry, le forum

Et bien je vois que ton retour, amène de l'évolution, c'est génial et cela ne m'étonne guère vu ta participation sur ce forum et ce que tu nous apporte.

Je vais de ce pas l'essayer

Félicitation pour cette application, et encore merci, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
Re Hervé le Forum,

Au fait vu que tu as créé un Fil pour ce programme autant en mettre les liens nécessaires ici :

Les Bases de Données

Ce lien n'existe plus

Ce lien n'existe plus

Ce lien n'existe plus


Le Programme
(dans l'attente de la V02.00 sortie prévue ce week-end)
Ce lien n'existe plus


Et puis tant que j'y suis voici le mode d'emploi :

Ce lien n'existe plus


Voilà, en attendant la prochaine Version, pour laquelle j'ai déjà pas mal de propositions grace à Zon, Pat5 et vous tous...

@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 370
Membres
103 528
dernier inscrit
maro