Userform "Suppression" Help SOS F1 Please!!

Y

Yochma

Guest
Bonjour à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine!!!


J'ai un petit soucils qui m'embête depuis un moment pourriez vous me sortir de ce problème??

Le fichier joint "essai.zip" est une esquise de ce que je vais avoir a faie avec la base de donnée client de mon entreprise, çà me faciliterai drôlement la vie.

Comme vous pouvez le voir , j'arrive tant bien que mal à procéder a des ajout , mais je n'arrive pas a faire de suppresion.

Mon but est de choisir dans la liste déroulante du userform "Suppression" la référence de la ligne à supprimer.

Le fait de choisir dans la liste un nom doit entrainer automatiquement l'apparition de son nom et son prénom dans les 2 textbox du dessous.

Ensuite l'action de cliquer sur le bouton "Supprimer" doit effacer la ligne ( et pas uniquement son contenu) correspondante de la base.

Si vous pouviez vous pencher sur le sujet çà me ferai hyper^plaisir.

Merci de votre collaboration


Yochma
 

Pièces jointes

  • Essai.zip
    12.9 KB · Affichages: 18
  • Essai.zip
    12.9 KB · Affichages: 13
  • Essai.zip
    12.9 KB · Affichages: 13
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Yochma

Voici ton fichier un peu révisé

Dis moi si cela te convient, il faut juste trouvé quelque choses pour la référence, parce que ta formule, quand on supprime cela crée problème

Tient moi au courant

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • Essai1.zip
    16.1 KB · Affichages: 22
  • Essai1.zip
    16.1 KB · Affichages: 20
  • Essai1.zip
    16.1 KB · Affichages: 21
Y

Yochma

Guest
Ok merci pour ta collaboration çà va bien m'aider mais entre temps j'avais réussi à trouver un début de solution regarde le fichier joint.

Pour ce qui est de la référence j'ai résolu le problème


Merci encore à toi Christophe
 

Pièces jointes

  • Essai2.zip
    17.2 KB · Affichages: 21
  • Essai2.zip
    17.2 KB · Affichages: 18
  • Essai2.zip
    17.2 KB · Affichages: 21
@

@Christophe@

Guest
Re

Ben oui, cela fonctionne, mais ton code un peu le bordel, rire

Ben tu as le choix, je t'ai donner un code propre, tu n'as plus qu'as mettre ta référence, mais avec ta modif de formule cela marche très bien

Bonne chance

@Christophe@
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 870
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38