Userform.show en fonction du contenu de la derniere cellule complété & pb label=case

kerlannais

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je commence un petit à petit à me mettre à VBA, mais là j'ai deux petits soucis sur le fichier joint:
- Quand je rentre une ligne à reception de ma commande je veux que, si mon magasinier choisit "non" dans la case conformité, ca lui ouvre directement le userform1 qui est se fiche de non conformité
- Dans le userform1, qui va aller se deverser dans une base de non conformité (déjà encodé), je souhaite que les cellules des colonnes A et B soient déjà reportés comme label dans mon userform1 pour pouvoir faire un controle et les mettre dans ma base NC aprés valdiation du UF1

Pourriez vous m'aider?

merci d'avance.

Bonne journée à tous.
 

Pièces jointes

  • kerlannais tourne en bourrique.xls
    60.5 KB · Affichages: 32

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform.show en fonction du contenu de la derniere cellule complété & pb label=

Slt Kerlannais,

Pas bien claire ta demande...

1)
Tu veux qu'en modifiant la colonne D que si tu choisis "non" ça t'ouvre l'UserForm1 ? ou 2 ?
Parce qu'il y a deux UserForm et que l'UserForm1 a juste un bouton pour sortir !?

2)
À l'ouverture de (quel) l'UserForm, tu veux que uniquement les "non" ?

Je pense que ça serait mieux si tu reformulais ta demande...
 

kerlannais

XLDnaute Junior
Re : Userform.show en fonction du contenu de la derniere cellule complété & pb label=

Rebonjour,

J'ai enlevé le userform qui ne m'interesse pas.

En fait, mon magasinier va remplir sa ligne et à la colonne D de la page formulaire il va choisir dans la liste deroulante "oui" ou "non". Et s'il met "non", le userform doit s'ouvrir pour lui faire remplir la fiche de non conformité.

Merci
 

Pièces jointes

  • kerlannais tourne en bourrique 2.xls
    47.5 KB · Affichages: 32
  • kerlannais tourne en bourrique 2.xls
    47.5 KB · Affichages: 38
  • kerlannais tourne en bourrique 2.xls
    47.5 KB · Affichages: 32

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform.show en fonction du contenu de la derniere cellule complété & pb label=

Re,

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris, mais voilà le fichier en retour.
 

Pièces jointes

  • kerlannais tourne en bourrique 2.xls
    58 KB · Affichages: 34
  • kerlannais tourne en bourrique 2.xls
    58 KB · Affichages: 41
  • kerlannais tourne en bourrique 2.xls
    58 KB · Affichages: 40

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk