Autres Trier une listbox par date

Damien281211

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
Je vous explique mon soucis
J'effectue une recherche via un formulaire ans une textbox. grâce à une recherche avancée je charge uniquement certaine ligne de ma base de données en fonction d'une reference précise.
Mes données se chargent dans une listbox.
Je souhaiterais savoir si sest possible de trier celle-ci par date chronologique ou alors trier ma colonne de tableau de recherche avancée?
Comment faire l'une ou l'autre ?
Merci d'avance
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
aieeeee
je viens de lire ceux ci merci fanch55

c'est sur ça ?
Au fait ! j'ai du le demander , mais pas de réponse (ou j'ai pas vu Lol)
Combien de Cadre (Lettre différentes)?
aieeeeee
j'arrête
jean marie
1586530985820.png
 

Damien281211

XLDnaute Occasionnel
Alors pour cp4
Oui uniquement une remise à zéro de lincrementation quand le stock est a zéro dans les 2 congel. Le stock mini va être mis en place plus tard sachant que parfois s'est des produit qui sont en rupture volontairement.

En effet il y a plusieur reference avec la même lettre si s'est un problème pour le codage on peut les changer et continuer l'ordre alphabétique.

Ne pas confondre les cadres ne sont pas des emplacements.
On stock des caisses dans les cadres(pour simplifier un cadre ressemble à une palette avec une armature)
Les cadres sont empilés les uns sur les autres d'où l'importance du numéro de cadre incrémenté à chaque enregistrement
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Sur la feuille Stock_Congel, on a 3 colonnes dates "Date Congel" --"DLC" -- "Entrée le"
DLC signifie : Date Limite de Congélation.
Est-ce que "Date Congel" et "Entrée le" sont différentes? Si oui, donne-nous une explication.

Dans le code, la date "Entrée le" est la date d'enregistrement, donc de saisie .
Aucun contrôle actuel sur la Date de Congélation,
mais je suppose qu'elle ne peut pas être postérieure à la date de saisie ....
Pas de validation (ni d'enregistrement) sans date de congel.
Je pense que les produits sont congelés avant le stockage :)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re Damien
fanch55
je vois que tu maîtrises le sujet Lol
Comme cp4 , je jette l'éponge aussi (tu me diras j'ai encore rien fait lol),je repasserai pour voir ou ça en est et ainsi comprendre le pourquoi du Comment !Lol
Bonne fin de Soirée
jean marie
 

Damien281211

XLDnaute Occasionnel
Je ne peux malheureusement pas répondre aussi vite que je le voudrais.
Je tente d'être le plus clair possible lors de mes réponses, je n'ai pas monté à la va vite.

Je suis dedans à longueur de journeedonc forcement pour moi le fonctionnement et logique et je me trompe lourdement.
Concernant les dates j'ai fait du mieux que je pouvais étant totalement novice en codage.
Depuis le premier post en effet mon fichier a évolué et cela grâce à vous.
La date de congélation est la date où le produit a été congelé souvent la veille du jour où il y a l'enregistrement et la date DLC est la date limite de conservation (546jours entre les deux si je ne m'abuse)
Je comprend votre réticence à continuer.
Je suis toujours ouvert a vos questions pour tenter d'y répondre le plus clairement possible.
Je vais effectuer une sortie en début de soirée sur mon fichier.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100