travail sur 2 écrans simultanément

fard918

XLDnaute Nouveau
Bonjour chers(es) internautes,

J'ai un petit problème, et trouver la solution me ferais gagner énormément de temps.

voila, je m'explique.

Je travaille sur 2 écrans branchés sur le même PC (win7 pro) et je désire ouvrir 2 fichier excel. Jusque la, ok, je gére. Le problème surgit lorsque je veux lier les 2 fichiers par des formules simples.

fichier XYZ, cellule A1, =
je clique sur la cellule correspondante dans mon fichier source...ca devrais écrire (='[source.xlsx]Feuil1'!$K$5) mais...rien ne se passe. les 2 écrans ne semble pas liés.

comment faire pour utiliser 2 fichier en meme temps sur 2 écran simultanément?

Je vous remercie d'avance du temps que vous me ferai gagner et qui sait, peut-être que ceci aidera d'autres personnes.

Amicalement, fab
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : travail sur 2 écrans simultanément

Bonjour fard918,

Tu ne peux faire des liens entre 2 classeurs que s'ils sont ouverts dans le même Excel
Si tu passes par 2 Excel différents pour en mettre un sur chaque écran, tu seras limité sur les copier/coller de l'un à l'autre et pas facile de faire des liens
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : travail sur 2 écrans simultanément

Bonjour fard, toto:)

bah... maximixer la fenêtre application sur les 2 écrans et dimensionner et positionner les fenêtres des classeurs en question de sorte que chaque classeurs soient positionnés sur un écran...

bon après midi
@+
 

fard918

XLDnaute Nouveau
Re : travail sur 2 écrans simultanément

Bonjour Toto et Pierrot,

Merci pour vos réponses.

J'espère ne pas parraitre sutpide, mais qu'entend tu par :

"bah... maximixer la fenêtre application sur les 2 écrans et dimensionner et positionner les fenêtres des classeurs en question de sorte que chaque classeurs soient positionnés sur un écran..."

Merci d'éclairer ma lanterne.

salutations, fab
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : travail sur 2 écrans simultanément

Salut Pierrot ;),
Re,

Il veut dire : Ouvre un seul Excel, élargit sa largeur sur les 2 écrans, ouvre 2 classeurs, réorganise les fenêtres en vertical
Seul problème, ton ruban à cheval sur les 2 écrans...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 291
Messages
2 086 852
Membres
103 400
dernier inscrit
MINOU WILL