Tirage doublettes et triplettes pétanque

martho1969

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre site.
je suis retraité et comme loisir je joue à la pétanque en tant que retraité et étant chargé de gérer la section vétérans je souhaiterai utiliser un logiciel pour faire le tirage de doublettes et triplettes ( masculins et féminins) de ma section qui compte environ 100 licenciés.
J'ai trouvé sur votre site un fichier( tirage doublettes) qui pourrait correspondre à ce que je recherche, mais pour 100 licenciés, mais quand je clic sur faire le tirage j'ai le message d'erreur" erreur d'exécution '4547 cette clé est déjà associée à un élément de cette collection de Microsoft visual basic.

Je souhaiterai également avoir le même fichier pour faire un tirage en triplettes( pour 100 licenciés). Est-ce possible d'avoir de l'aide car mes connaissances excel sont faibles.

ci-joint le fichier que j'utilise

En attendant merci d'avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • DoubletteModele-essai tirage 1.zip
    258.8 KB · Affichages: 431

martho1969

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

bonsoir le fichier en excel 97/2003 bonne soiree a tester quand meme virtuellement voir si pas de doublon et que les scores soient juste

pour le fichier en doublette te faut-il la meme chose si oui je te le preparerais sans soucis

OUPS ERREUR Désolé
Bonsoir,

suite à mon post et ta réponse concernant la possibilité de faire la même chose pour le fichier doublette en 8 manches ci-joint le fichier doublette à modifier
D'avance merci
Amicalement

http://cjoint.com/?3Kfv76WIChU
 

lehcim

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

Bonjour,
Y a t-il eu une suite à ces travaux ? En effet, ayant vu le fichier triplettes, je serais intéressé par le même fichier pour les doublettes s'il a été créé.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 387
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha