Tirage doublettes et triplettes pétanque

martho1969

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre site.
je suis retraité et comme loisir je joue à la pétanque en tant que retraité et étant chargé de gérer la section vétérans je souhaiterai utiliser un logiciel pour faire le tirage de doublettes et triplettes ( masculins et féminins) de ma section qui compte environ 100 licenciés.
J'ai trouvé sur votre site un fichier( tirage doublettes) qui pourrait correspondre à ce que je recherche, mais pour 100 licenciés, mais quand je clic sur faire le tirage j'ai le message d'erreur" erreur d'exécution '4547 cette clé est déjà associée à un élément de cette collection de Microsoft visual basic.

Je souhaiterai également avoir le même fichier pour faire un tirage en triplettes( pour 100 licenciés). Est-ce possible d'avoir de l'aide car mes connaissances excel sont faibles.

ci-joint le fichier que j'utilise

En attendant merci d'avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • DoubletteModele-essai tirage 1.zip
    258.8 KB · Affichages: 431

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

bonjour et bienvenue
j'ai essayé d'ouvrir ton fichier pour avoir une idée de ta mise en page mais je n'y arrive pas
mais regard en bas de la page ce sujet à déjà été traité tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur
 

martho1969

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

BONJOUR,

Après plusieurs recherches, je reviens à la charge car j'ai trouver 2 fichiers qui pourraient me convenir, par contre ces fichiers ne concernent que 5 manches et je souhaiterai en avoir 8 et là je ne sais pas comment ajouter 3 manches supplémentaires sur les 2 fichiers doublettes et triplettes.
J'espère cette fois-ci que quelqu'un pourra me conseiller. Merci

http://cjoint.com/?3JBpyCa7sbW
Ce lien n'existe plus
 

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

bonjour me revoila avec le fichier triplette mélé démélé en 8 manches maxi modifié
essais de faire un tournoi virtuel , dis nous si cela te convient aussi et qu'il ne comporte pas d'erreur
bon courage a bientot
 

Pièces jointes

  • TripletteModele jusque 8 manches.xlsm
    422.6 KB · Affichages: 344

martho1969

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

Bonsoir, j'ai fais un essai et çà marche impeccable.
question: nous sommes environ 90 licenciés et peut-être plus l'année prochaine; comment faire pour ne sélectionner que ceux qui sont présents aux rencontres. Exemple: si les 90 joueurs inscrits( donc tous les licenciés) dans la colonne A de la feuille liste et mettre éventuellement un X en face de chaque joueurs présents ( s'il n'y a que 46 présents) dans la colonne C( autre) de la feuille liste. Bien sur si cela est possible, sinon c'est bien comme çà.
Est-ce possible de faire la même chose pour le tirage doublettes. J'abuse peut-être de ta bonne volonté.
Merci pour ce que tu as fait, j'apprécie ton aide
Amicalement
 

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

bonsoir le fichier en excel 97/2003 bonne soiree a tester quand meme virtuellement voir si pas de doublon et que les scores soient juste

pour le fichier en doublette te faut-il la meme chose si oui je te le preparerais sans soucis

OUPS ERREUR Désolé
 

Pièces jointes

  • TripletteModele jusque 8 manches.zip
    339.5 KB · Affichages: 230
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 354
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus