Test de remise en ligne moteur de recherche

D

David_XLD

Guest
Bonjour tous,

Je remets en ligne le moteur pour voir si le serveur tient le coup.
Etant donné que mon hébergeur a modifié quelques serveurs, peut être que les requêtes seront moins longues!!
Si le forum est désactivé dans les prochains jours c'est que mon hébergeur aura tout coupé!! ;-) Il faudra attendre le soir ou le lendemain pour que je fasse réouvrir la base...

Si possible éviter les recherches dans le corps de texte et sur plus de 60 jours... M'enfin on essait et on verra bien...

Si vous avez des remarques sur le sujets n'hésitez pas... je suis preneur...

A suivre

Bonne soirée à tous

David
 
L

LaurentTBT

Guest
Bien le bonjour,

Thierry, je suis moi aussi sur un projet de fonction recherche à partir d'excel. Je travaille à un rythme beaucoup moins soutenu que toi (j'ai commencé avant Noël, hi hi, c'est pas vraiment le mur du son!)

Avec ton propre projet et la remise en route du moteur de recherche du site, je me demande si cela vaut le coup que je poursuive...

Ceci dit, mon projet est un peu différent du tien. Peux-tu y jetter un coup d'oeil? J'attends de savoir si tu veux bien que je te l'envoi directement dans ta BAL (520 ko)

Allez, bien bonne journée à tout le monde.
 
G

G'Claire

Guest
Davide XLD, le forum

Un grand merci a toi David de faire vivre ce forum et de prendre du temps pour l'améliorer afin que cette communauté VBATIENNE peuplée d'Excéliennes et d'Excéliens viennent s'y retrouver toujours aussi nombreus.

Un grand merci aussi a tous ceux qui répondent a nos questions pertinentes et souvent pas trés claires (heureusement que vous avez les idées et l'ingéniosité plus claire que nos questions).

salut a toutes et tous,G'Claire
 
F

Fred

Guest
Slt, tt le monde.
Si jamais le forum saute, je dis bien si ...

Il y a des moyens de substitutions, voir ce lien:
http://c.asselin.free.fr/french/astuces_google.htm#site

En exemple concret essayer :
range site:http://www.excel-downloads.com

Et la ca roule !
La recherche est hyper rapide et je ne pense pas que ca surcharge de requetes le serveur puisque ces pages doivent etrent indexés dans google.

A voir...

Si jamais le forum replante, David ferait peut etre bien de rajouter un raccourci de recherche comme cela sur le site.

@+
Fred.
 
D

David_XLD

Guest
Bonsoir tout le monde,

Aprés 3 jours tout fonctionne, parfait!!!

Merci pour tous ces messages... mais fô pas me remercier comme ça, vous allez me rendre mal à l'aise, moi je fais ça par plaisir et le plus grand des remerciements c'est ce venir voir les nombreux messages du forum, l'augmentation des programmes à télécharger, la bonne humeur qui régne ici!!

Donc comme d'habitude c'est à moi de dire merci!!

Sinon Fred, je prévoi dans les semaines à venir (hum hum) de mettre un moteur de recherche sur le site basé sur l'API de Google comme sur le site pour lequel tu as mis l'adresse.

La limite de tout ça c''est que Google ne conteint certainement pas toutes les pages du site même s'il en contient beaucoup!! ;-)

En tout cas c'est une bonne idée...

Bonne soirée

A+

David
 

Discussions similaires

D
  • Question
Réponses
4
Affichages
793
marabbeh
M

Statistiques des forums

Discussions
312 434
Messages
2 088 380
Membres
103 838
dernier inscrit
noureddine