Elaborer un MOTEUR de recherche multi choix en USF

Sidah.med

XLDnaute Junior
Bon Jour le forum Bonjour mes Maitres
Question :
Je veux préparer un moteur de recherche multi choix ..
Et comme je suis Nul … non je suis New…non je pré faire dire … je maitrise pas bien VBA je vous transmuais Ci-joint le model
Merci
NB: 1- SVP si c'est possible Essayez de respecter les cellules tel qu’elles sont, c’est plus rapide pour moi pour l’adapter a mon programmesi
2 -c'est possible de mettre des commantres dans le code VBA..merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vivre Bien Avec VBA
Appréciation : 0/5
Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Pièces jointes

  • Moteur de recherche en USF.xls
    53.5 KB · Affichages: 77

Sidah.med

XLDnaute Junior
Re : Elaborer un MOTEUR de recherche multi choix en USF

Bon Jour le forum Bonjour mes Maitres
Question :
Je veux préparer un moteur de recherche multi choix ..
Et comme je suis Nul … non je suis New…non je pré faire dire … je maitrise pas bien VBA je vous transmuais Ci-joint le model
Merci
NB: 1- SVP si c'est possible Essayez de respecter les cellules tel qu’elles sont, c’est plus rapide pour moi pour l’adapter a mon programmesi
2 -c'est possible de mettre des commantres dans le code VBA..merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vivre Bien Avec VBA
Appréciation : 0/5
Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour tous le monde
Si vous permettez je vais poster dans un autre Forum et si j’aurai la réponse je vous la communiquais
 

Sidah.med

XLDnaute Junior
Re : Elaborer un MOTEUR de recherche multi choix en USF

Bonsoir Sidah.med,



Perso j'en apprends tous les jours sur la psychologie des gens qui passent sur ce forum.

A+
Bonsoir Maitre JOB,
et en fin il ya une personne qui a repondu a mon message..et merci pour le compliment.. alors maitre JOB peux tu m'aider a elaborer ce moteur en USF ?
merci encore une fois et +

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vivre Bien Avec VBA
Appréciation : -1/5
Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Elaborer un MOTEUR de recherche multi choix en USF

Bonjour le fil,
nous sommes là pour t'aider à faire et non faire à ta place. Tu parles de USF mais tu ne sais apparemment pas comment le construire.
Il te faut donc commencer par là.
Ci-joint 2 liens parmi d'autres (fais une recherche de ton côté en utilisant...un moteur de recherche).
Un premier formulaire (userform) pas à pas | www.excelabo.net
Reviens avec des questions sur ce que tu n'as pas compris.
Une fois cette partie assimilées nous pourrons passer à l'étape suivante : remplir les contrôles du USF.
A+
 

Sidah.med

XLDnaute Junior
Re : Elaborer un MOTEUR de recherche multi choix en USF

Bonjour le fil,
nous sommes là pour t'aider à faire et non faire à ta place. Tu parles de USF mais tu ne sais apparemment pas comment le construire.
Il te faut donc commencer par là.
Ci-joint 2 liens parmi d'autres (fais une recherche de ton côté en utilisant...un moteur de recherche).


Reviens avec des questions sur ce que tu n'as pas compris.
Une fois cette partie assimilées nous pourrons passer à l'étape suivante : remplir les contrôles du USF.
A+

Bonsoir le forum
Merçi maitre David...pour ces liens...c'est noté
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 152
Membres
103 135
dernier inscrit
Imagine