Intégrer lien hypertexte ou fiche / pop up dans un résultat de moteur de recherche vb

Excel motivator

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde!
Ceci est mon premier message sur le forum, qui m'a jusque là toujours apporté les réponses à mes questions (grand merci à la communauté au passage :eek::eek:)). Cependant, je ne trouve pas pour mon cas présent de thread existant.
Voici mon besoin :
je dois construire un moteur de recherche d'une base de données excel (4000 lignes environ) du type ci-joint (je réutilise le même code pour la recherche). Je veux ajouter une fonctionnalité : dans les résultats de ma recherche --> lorsque je clique sur un résultat (par exemple, un code postal dans le fichier ci-joint), cela m'affiche une pop up structurée en fiche descriptive : c'est-à-dire que je peux mettre du texte plus ou moins long avec des titres, sauts de ligne, si possible couleur ou un tableau simple--> plus qu'un message d'avertissement en gros.
J'ai essayé dans un premier temps de mettre une info-bulle, ainsi qu'un lien hypertexte mais cela n'a pas fonctionné car le code source ne prend en compte que les valeurs des plages et cellules et non pas leurs "extensions".
Voilà, j'espère avoir été claire et utilisé les bons termes.
Merci beaucoup de votre aide!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg