Recherche

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Bonjour,

J'avais désactivé la fonction recherche du forum depuis déjà quelques mois afin de savoir si celle ci était source de problèmes pour mon hébergeur.
Depuis la coupure de la recherche plus de problèmes, tout fonctionne à nouveau correctement.

La base de données ayant étant transféré sur un nouveau serveur, je viens de réactiver le moteur de recherche.

Si je n'ai pas de nouvelles de mon hébergeur et que le forum continue de fonctionner correctement le moteur de recherche restera actif...
Sinon je serais obligé de le couper à nouveau.

A+

David
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour David

Un grand grand merci pour tous,

Une bonne chose que la fonction recherche soit réactivé, c'était super intéressant pour nous

Et nous verons bien si ton hebergeur ne nous coupe pas

Merci

Bonne journée a tous

@Christophe@
 
M

marabbeh

Guest
Damned mon post a foiré. Peut-être parce que j'étais un peu hors sujet...

Je disais donc que OVH a en effet viré des bases qui posaient problème pour les mettre sur un serveur spécifique.

Moi aussi j'ai des sites sur OVH, j'ai eu de la chance, je n'ai pas été caviardé. Mais j'avais un moment des requêtes MySQL qui apparemment étaient une gêne pour OVH, c'étaient des requêtes qui utilisaient l'option INSERT DELAYED et que j'ai corrigées depuis. Elles étaient générées par SPIP (un CMS français - gestionnaire de contenu), dont les nouvelles versions ont corrigé ça.

Pour le rapport qualité/prix, je crois que OVH est imbattable. Il est relativement rapide. Evidemment un forum, c'est lourd à gérer...

J'espère que la recherche va perdurer, car ça m'évitera de poser des questions qui ont déjà obtenu des réponses, et ça ralentira la croissance de la base...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 232
Membres
104 455
dernier inscrit
alix